Aimez MaChronique !



Quelle est la tenue de soirée d’été pour un mariage ?

Partagez cet article !

Un costume d’été avec une chemise en lin, un pantalon en lin (ou kaki) et des sandales. Elle devrait porter : une robe d’été formelle à longueur au sol avec des sandales plates. Le maquillage et les cheveux peuvent être naturels.

Voir la réponse complète. De même, qu’est-ce qu’une tenue formelle d’été ?
Il doit porter : Un smoking ou un costume sombre et une cravate formelle. Elle doit porter : une longue robe, un costume élégant, ou une formelle robe de longueur cocktail dans un endroit sombre, le ton neutre comme le marron, gris ou noir. Il doit porter : un costume d’été avec une chemise en lin, un pantalon ou un kaki en lin, et des sandales.

De plus, que portez-vous pour un mariage d’été en 2020 ? Si vous souhaitez impressionner tout le monde autour de vous, le meilleur choix est d’essayer une robe fantaisie qui apportera votre glamour les plus brillants. Vous pouvez aller pour une robe maxi sans bretelles ou une robe sans manches en col V profond.

Robe de cocktail courte devant longue derrière moulante aux bretelles fines & bustier strass
robe courte devant longue derrière

Tenue de cérémonie ou cravate noire en option. Ils indiquent que la fête de mariage sera en tenue de mariage formelle et que c’est facultatif pour tous les invités. Nous recommandons un sombre costume pour les hommes.
Une tenue décontractée va des jeans, des bottes et une chemise boutonnée aux mocassins et à un manteau de sport. La robe de cocktail suggère quelque chose de légèrement moins formel qu’une cravate noire. Cela signifie qu’un smoking n’est pas nécessaire mais l’événement est toujours assez formel pour qu’il soit approprié.

Femme robe de cocktail bleu royal col en v en Tencel
robe bleu royal

Qu’est-ce qu’une tenue de soirée pour une femme ?

Les vêtements de cérémonie étaient le code vestimentaire le plus formel, ils sont suivis des vêtements semi-formels, basés de manière équivalente sur le costume de salon noir de jour et la cravate noire du soir (costume de dîner / smoking) et la robe de soirée pour les femmes.

Robe de bal court devant long derrière en organza ruchée bustier coeur Ligne A ornée de bijoux
robe de bal ornée de bijoux

Que dois-je porter pour un mariage à 15h ?

Pour le mariage de jour, pensez à une tenue habillée ou semi-formelle. Mesdames, c’est le moment de porter une belle robe ou un costume coloré. Portez des escarpins ou des chaussures plates habillées. Si c’est pour un mariage en été ou à la fin du printemps, vous pouvez porter de belles sandales mais jamais de tongs, à moins qu’il ne s’agisse d’un mariage ultra-décontracté sur la plage.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !