Aimez MaChronique !



la meilleure cryptomonnaie en 2021

Quelle est la meilleure cryptomonnaie en 2021 ?

Partagez cet article !

Une cryptomonnaie est une forme de monnaie numérique qui n’est pas contrôlée par une autorité centrale telle que le gouvernement. Il est plutôt basé sur la technologie blockchain, Bitcoin étant le plus largement utilisé. Les investisseurs les reconnaissent comme précieux non seulement pour les bénéfices à court terme, mais aussi pour les investissements à long terme. Mais dans lesquels mettre son argent ? Pour vous faciliter la tâche, nous passerons en revue certaines pièces cryptées qui ont toujours dépassé les graphiques de capitalisation boursière. Ceux-ci pourraient être de bonnes options d’investissement à long terme en raison de leur relative stabilité.

Dogecoin (DOGE)

Dogecoin est l’une des devises numériques aberrantes qui fait notre liste des meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant. Créé en décembre 2013 par le duo de Jackson Palmer et Billy Markus comme une blague sur les monnaies alternatives en évolution rapide (altcoins), Dogecoin a établi une priorité sans précédent cette année. Il a augmenté de plus de 15 000% au cours des six derniers mois, atteignant l’or à 74 cents et entrant dans le top cinq des crypto-monnaies les plus précieuses par capitalisation boursière.

Aujourd’hui, sachez que vous pouvez parfaitement acheter des crypto avec paypal. Même s’il a depuis vu sa valeur chuter avec le marché plus large de la cryptographie, Dogecoin est toujours une force avec laquelle il faut compter dans l’écosystème crypto à croissance rapide. Même s’il a vu sa valeur remonter brièvement avec le marché plus large de la cryptographie, DOGE connaît actuellement un marché baissier.

Ethereum (ETH)

Ethereum est l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant, compte tenu de son cas d’utilisation croissant. Construit par le développeur russo-canadien Vitalik Buterin et plusieurs autres en 2015, la blockchain Ethereum était destinée à compléter le rouage manquant de Bitcoin; contrats intelligents.

Buterin a noté que ces accords numériques étaient la prochaine étape vers la mise en place d’une société axée sur la blockchain. Six ans plus tard, le réseau Ethereum est la destination numéro un pour les applications basées sur la blockchain, communément appelées applications décentralisées (dapps). Les dapps ont servi de fondement à la croissance rapide de DeFi, et de plus en plus de sociétés de blockchain se tournent vers Ethereum en raison de sa sécurité avancée et de son environnement convivial pour les développeurs pour la création de dapps.

Tron

Lancé à l’origine sur le réseau Ethereum, le réseau peer-to-peer Tron visait à révolutionner l’industrie du divertissement et à démocratiser la création de contenu. L’écosystème Tron fonctionne comme une plate-forme de partage de contenu. Les utilisateurs qui créent ou partagent du contenu sont récompensés par TRX, qui sert de système de monétisation plus transparent que ceux utilisés par les réseaux de médias sociaux traditionnels.

Il ne nécessite pas non plus d’intermédiaire. La montée en puissance des applications pourrait grandement contribuer au mouvement ascendant de Tron, car la plate-forme cryptographique est considérée comme l’une des plus grandes puissances de ce marché. En 2020, le volume de transactions de Tron a même dépassé celui d’Ethereum.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !