Aimez MaChronique !



Quel team building organiser à La Baule ?

Partagez cet article !

Bordée d’une magnifique baie, La Baule offre un cadre exceptionnel. Quel que soit votre objectif, sur la terre ferme comme dans l’eau, vous pourrez y planifier des activités variées et conviviales pour vos collaborateurs.

Activités nautiques ou terrestres ?

Quand on se rend à La Baule, les sports nautiques sont incontournables. Voile, ski nautique, kayak, stand-up paddle, planche à voile, jet ski : les possibilités sont nombreuses de la régate aux activités de découverte. Plus insolite, pourquoi ne pas tester les bouées tractées ?

Toutefois, d’autres animations peuvent être envisagées. Beach volley, chasse au trésor, activités artistiques ou culinaires renforcent également les liens entre collègues. Pour varier les plaisirs, vous pouvez même organiser des olympiades terrestres.

Motiver, challenger ou ressourcer : un team building sur mesure

Pour choisir des activités adaptées, il est essentiel de définir votre objectif. Souhaitez-vous renforcer la compétitivité de vos équipes, résoudre des conflits ou leur offrir un moment de détente ?

Situé sur une des plus belles plages d’Europe, le club nautique Les Voiles Royales propose des cours et des locations.

Également spécialisé dans l’organisation d’évènements sportifs et d’entreprise, il vous accompagne dans l’organisation de votre team building.

En savoir plus sur Les Voiles Royales, en cliquant sur le lien suivant : https://www.lesvoilesroyales.org/

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !