Quel motif tatouage choisir et où le posez

Partagez cet article !

Visible ou discret ? Sur l’épaule ou sur la cheville ? Grand ou petit ? Romantique ou rebelle ? Des inconvénients physiques, d’autres sociaux, ou des douleurs… Vous devez bien prendre le temps de penser au motif de votre futur tattoo et sur l’endroit de votre peau où il se posera !
Le choix du dessin de vos tatouages doit être pris avec soin.

En effet, un tatouage est indélébile, pour cela évitez de graver dans votre peau des motifs que vous pouvez regretter tels que le doux prénom d’un amour de vacances, le nom de votre compagnon à quatre pattes…
Il est mieux d’opter pour un motif de petite taille ou de style tribal qui ne devient pas démodé rapidement ! Vous avez envie de customiser votre corps à petite dose.

Réfléchissez alors au modèle le plus adapté à ce que vous désirez. Le mieux est de créer votre dessin vous-même et vous pouvez faire les dernières retouches avec votre tatoueur. En fait, la plupart d’entre eux refusent d’ailleurs de tatouer certains motifs.
Pour que votre motif soit toujours tendance, vous pouvez opter pour les kanji qui sont des idéogrammes chinois. Comme ça, vous pouvez véhiculer un message que vous tenez à cœur à travers un motif discret.
Cependant, si vous êtes encore hésitant sur le motif à mettre, pensez à tester le motif choisi grâce à un tatouage temporaire avant d’opter définitivement pour celui permanent.

Découvrez notre catalogue en ligne de tatouages temporaires et essayez les modèles qui vous paraissent proches de vos goûts. Visitez maintenant www.univers-tattoos.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !