Même si la Saint-Valentin est déjà passée, ce n’est pas pour autant qu’il faille attendre l’an prochain pour s’offrir une soirée romantique avec Jules. Voici d’ailleurs quelques idées de tenue à retenir pour celles qui ne savent pas quel type de look convient le plus à ce genre de sortie en amoureux.
Une petite robe et des sandales plates
La première tenue est assez classique puisqu’elle combine une petite robe noire avec des sandales plates et un sac portée-épaule. Là où les choses se corsent, c’est dans le choix de la coupe de la robe. En effet, elle ne devra pas être trop aguicheuse ni trop sage. Pour trouver le juste milieu, il faudra opter pour une jolie robe chemise, une robe droite ou encore une robe patineuse. Pour ce qui est de la couleur, le noir est à retenir, mais cela n’empêche qu’il reste possible d’opter pour des couleurs plus chatoyantes comme le jaune, le bleu ou le rose qui revient en force en cette saison. Concernant les types de bijoux à mixer avec ce type de tenue, si les sandales peuvent déjà afficher des strass, il est également intéressant de compléter la panoplie avec de jolies boucles d’oreilles shoppés auprès de pandahall.com.
Une jupe évasée et une paire d’escarpins
Pour celles qui n’aiment pas trop porter des robes, la jupe est une bonne alternative, car elle se veut plus pratique. Les plus glamour d’entre nous pourront choisir d’opter pour une jupe droite, à mixer avec une jolie chemise à col lavallière et une paire d’escarpins à talons pointus. Si le diner ne requiert pas un look trop guindé, il suffira d’opter pour une jupe en jeans par exemple, à mixer avec une paire de tennis à plateforme, un t-shirt cropped et un bomber. Pour compléter le tout, il est intéressant d’opter pour des bijoux classiques comme les fameux colliers à maillons fins ou à cabochon.
Un jeans et des sandales à talons hauts
Enfin, pour celles qui souhaitent mixer une tenue casual avec des pièces plus féminines, il sera intéressant de porter un jeans slim avec une paire d’escarpins à talons pointus, un blazer et un top en mousseline. Cette combinaison sera passe-partout, que la soirée se déroule dans un restaurant huppé ou un snack classique, car elle n’est ni trop classique ni trop glamour. Du côté des bijoux à retenir, il convient d’opter pour un collier plastron ou un collier ras du cou qui complètera à merveille la panoplie.