Aimez MaChronique !



cardin-s438

Quel est l’intérêt d’utiliser une télécommande CARDIN S738 TX2?

Partagez cet article !

L’utilisation de la télécommande CARDIN S738 TX2 est justifiée par de nombreuses raisons. Nous vous citons ici quelques-unes d’entre elles.

Caractéristiques de la télécommande CARDIN S738 TX2

La télécommande CARDIN S738 TX2 est un dispositif simple d’utilisation qui vous permet de contrôler à distance les portes de garage ainsi que les portails motorisés et automatisés. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur le bouton de commande correspondant.

Cette télécommande portail en dispose ainsi 2 boutons. Elle émet alors un signal hertzien vers le récepteur de votre équipement motorisé et automatisé sur une fréquence de 30.875 MHz. Cet appareil est doté de 2 canaux de transmission. Elle pourra ainsi gérer simultanément 2 équipements.

La programmation de cette télécommande portail se fait en ajustant la position des mini-interrupteurs ou switch codage. Elle dispose ainsi 14 mini-interrupteurs placés à l’intérieur du boitier.

Ce boitier est de forme rectangulaire. Elle a une longueur de 77 mm, une largeur de 38 mm ainsi qu’une épaisseur de 17 mm. Pour l’alimenter vous n’aurez besoin que d’une pile électrique de 12 v.

À noter que ce modèle de télécommande est compatible avec la CARDIN S738 TX4.

La télécommande CARDIN S738 TX2 vous garantira une certaine commodité

Cette télécommande de marque CARDIN est un appareil très facile à utiliser. Son objectif est avant tout de vous faciliter la vie et de faire gagner du temps au quotidien.

Une télécommande qui vous garantira un confort optimal

Avec une porte de garage ou un portail manuel (sans moteur et automatisation) vous aurez à effectuer des manipulations vous demandant un certain effort physique au quotidien. Il faudra d’abord trouver la clé correspondante, déverrouiller la serrure, ouvrir la porte du garage ou le portail, déplacer votre véhicule et refermer derrière vous.

Vous pouvez donc constater qu’une porte de garage ou un portail manuel est loin d’être pratique. Pour éviter de faire des efforts inutiles, il vous suffira de mettre en place une motorisation ainsi qu’un système d’automatisation et d’appuyer sur le bouton de la télécommande CARDIN S738 TX2 pour ouvrir et refermer vos portes de garage et portails.

Une télécommande qui vous permettra de faire une économie de temps et d’argent

L’utilisation d’une porte de garage ou d’un portail manuel n’impliquera pas uniquement de faire des efforts inutiles puisqu’elle vous causera également une perte de temps non négligeable si vous êtes destiné à répéter ces manœuvres plusieurs fois dans la journée.

L’utilisation de l’automatisation associée à la télécommande CARDIN S738 TX2 trouvera donc encore une fois sa raison d’être. Bien évidemment, vous pourrez avoir recours à un service de gardiennage pour effectuer ces diverses tâches à votre place, en ouvrant le portail à votre arrivée ou à votre sortie et en le refermant derrière vous, mais l’automatisation et l’usage de ce modèle de télécommande CARDIN reste la solution la plus simple, la plus économique tout en étant la plus efficace.

La télécommande CARDIN S738 TX2 garantit votre sécurité et ajoutera une touche de modernité

Grâce à ce bip de portail, vous n’aurez plus forcément besoin d’utiliser une clé pour votre portail ou votre porte de garage. De plus, ce dispositif contribuera à ajouter une certaine innovation à votre habitation.

Un dispositif de sécurité

Il ne faut pas oublier que la télécommande portail ne commande pas uniquement l’ouverture et la fermeture de votre équipement motorisé et automatisé. Elle sert avant tout de clé électronique ou clé d’accès. Seule la personne qui a la télécommande en sa possession pourra entrer ou sortir via le portail ou la porte de garage motorisé et automatisé auquel elle est reliée. Il faudra donc éviter de laisser traîner n’importe où votre télécommande portail.

Un appareil qui apportera une certaine touche de modernité

Si vous voulez avoir une habitation en phase avec la tendance actuelle, vous devez ajouter une certaine touche de modernité. Cela passera par l’automatisation de certains équipements tels que les portes de garage ou les portails. Et pour accompagner cette automatisation, rien de mieux que d’utiliser la télécommande CARDIN S738 TX2.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !