Quel antidote d’ancêtre pour atténuer les gaz intestinaux?

Partagez cet article !

Êtes-vous gêné à la suite de vos gaz intestinaux?

Ouf, les trucs de grand-mère existent pour nous aider…

Beaucoup d’être humains supportent des gaz intestinaux… et malheur à celui qui vous aborde un peu trop près!

Les trucs de grand mère pour résoudre les gaz intestinaux restent la plupart du temps les plus simples et les plus logiques.

Pas mal de personnes ont des problèmes d’intestins fragiles, certains autres ne supportent pas quelques constituants, etc. Pour la majorité, il existe souvent une fin.

Les gaz intestinaux restent un peu honteux et sont réprouvés en communauté. Ainsi pourquoi ne pas essayer ce remède qu’utilisait déjà nos grands-mères? Vous ne vous aventurez pas à beaucoup, à part sans doute d’avoir plus de compagnie qu’imaginé…

Le rhizome de gingembre est un antidote de mamies apparemment compétent pour résoudre les gaz intestinaux et essayer de diminuer au maximum la honte que vous sentez quelquefois…

Le rhizome de gingembre frais est un parfait antidote pour pas mal ennuis, y compris les ballonnements.

Voici la potion pour résoudre les gaz intestinaux:

Pelez et râpez le gingembre afin d’en avoir 1 cuillère à café.

Combinez-le avec une cuillère à café de jus de citron vert.

Sucrez au miel si vous le souhaitez (le gingembre est assez amer).

Diluez avec 15 cl d’eau et avalez le contenu.

La tubercule de gingembre renferme des enzymes qui facilitent la digestion et poussent à la fabrication de salive. Alors, vous tentez?

Vous souhaitez aller plus loin vos essais? La racine de gingembre n’est pas la seule solution pour soulager les gaz intestinaux… Ah! Et maintenant, ce sont vos dents qui sont jaunâtres, votre visage qui s’appauvrit et vos cheveux qui deviennent gras? Quels étaient les remèdes de nos grands-mères en utilisant les plantes.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !