Aimez MaChronique !



Que devraient porter les mères pour les mariages

Partagez cet article !

Outre les mariés le jour du mariage, les parents des mariés sont le deuxième centre d’intérêt le plus important du mariage. Ainsi, en ce grand jour, en tant que mère de la mariée et du marié, vous devez porter des robes magnifiques et être la mère la plus élégante du mariage.

Robe pour mère moulante au dessus des genoux couleur chair épaule asymétrique
Robe pour mère plissés fleurs

Les recommandations de maman en matière de vêtements

Le style de vêtements qu’une mère porte à un mariage est largement déterminé par ses préférences personnelles, mais aussi par la forme du mariage. Les robes sont plus formelles et conviennent aux occasions formelles, mais les robes peuvent être achetées dans des styles de tous les jours, afin que les mères puissent les porter régulièrement.

Robe pour mère au ras de la cheville mi longue en mousseline rose carnation encolure ronde
Robe ligne A plissé paillettes

Comment choisir les vêtements des mères

Type de carrosserie

La forme du corps est plus importante pour le choix des vêtements de la mère, la forme du corps de la mère étant différente, le choix des robes doit également être différent.             

(1) Pour les mères plus minces, vous pouvez choisir quelque chose qui a l’air plus simple et généreux, et une robe moulante est le meilleur choix.

(2) Pour les mères à la silhouette plus arrondie, choisissez des robes longues, étroites en haut et larges en bas, et des modèles à taille haute pour affiner la silhouette.

(3) Les mères de petite taille peuvent opter pour une jupe courte à talons hauts pour mettre leur tempérament en valeur.

Robe mariage pour mère grise fourreau manche courte appliquée de dentelle & sequin
Robe col rond en illusion manches courtes

Couleur

Pour les personnes de l’âge de les mères, elles peuvent préférer porter des vêtements sombres. Dans une scène de mariage aussi festive, vous devez vous habiller de manière lumineuse et joyeuse.Le violet, le rouge et l’orange sont tous de bons choix.

(1)Si la peau de votre mère est rougeâtre, vous pouvez choisir des couleurs froides, comme le bleu foncé, le bleu royal, le violet, le fuchsia, etc., et vous pouvez utiliser des couleurs chaudes ou des châles colorés pour l’égayer.

(2)Si le teint de la mère est plus foncé, vous pouvez choisir du champagne, de l’or, de l’argent, du vin rouge et d’autres couleurs qui ne sont pas trop difficiles.

Ce qui précède est la suggestion pour maman de s’habiller au mariage, j’espère que cela peut aider. Après ces simples conseils pour choisir votre robe, il ne reste plus qu’à en profiter ! Et si vous voulez voir plus de robes pour mère de mariés, veuillez visiter la boutique en ligne Persun.fr.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !