Quantibio : des produits issus de la médecine quantique

Partagez cet article !

Nos produits Quantibio sont prévus en complément d’un traitement médical. Vous l’utiliserez pour accélérer votre guérison lors d’une opération chirurgicale, ou pendant la prise de médicaments.
Nous agissons selon les principes de la médecine quantique: actuellement, reproduire une fréquence et la transférer est parfaitement réalisable, de nombreuses fréquences d’organes et de systèmes de l’organisme sont connues. Lorsque l’un de nos organes émettent une mauvaise fréquence, cela créé un déséquilibre interne qui peut conduire à des troubles du sommeil, à des troubles digestifs, des problèmes respiratoires… Quelque soit votre problème, il sera rétabli lorsque votre système aura retrouvé un équilibre. Chacun de nos flacons est prévu pour un traitement environ d’une vingtaine de jours.

Prenez garde à ne pas approcher vos produits Quantibio de votre téléphone portable, de votre ordinateur, ou encore de votre téléviseur: les flacons sont régis par principe biophysique d’ondes électromagnétiques spécifiques, stockés par transfert dans un liquide hydro alcoolique structurée, et la présence d’ondes électromagnétiques perturberai leur efficacité.

Aimez-vous ce texte ?

Visitez le site dédié à la médecine quantique.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !