Quand Vous Avez Besoin d’une Attache Remorque

Partagez cet article !

Quand j’étais une petite fille, rien ne m’a donné plus d’impatience que d’attendre d’aller au lac. Préparation a pris du temps: ma mère a eu pour préparer la nourriture, de remplir une glacière, obtenir de l’eau, des chaises et des serviettes, et d’obtenir tout le reste dont nous avions besoin. Mon père et ses frères ont dû le charger le tout dans la voiture. Puis, finalement, finalement, après une longue attente, nous sommes arrivés à monter dans la voiture. Mais vint le pire! Il n’était pas encore terminée. Une fois que nous étions dans la voiture, nous avons dû attacher la remorque. Comme une petite fille, qui se sentait comme il a fallu une éternité pour accomplir! Ma mère a eu pour sauvegarder la voiture très attentivement vers la remorque que mon père l’a guidée dans la bonne direction.

Il a fallu une éternité pour obtenir la voiture dans exactement au bon endroit. Puis, une fois la voiture a finalement été mis en place, mon père a dû se branche la remorque. Il avait pour relier l’attache remorque, puis assurez-vous qu’il a été solidement fixé. Minute après minute, je me suis assis dans la voiture, en attendant que ce processus soit achevé. Je ne comprenais pas pourquoi il a fallu si longtemps. Puis enfin, nous partirions pour le lac. Une fois que nous étions là, bien sûr, nous avons eu de détacher la remorque.

Puis à la fin de la journée, après avoir passé une journée sur les jet-skis, nous serions épuisés. Avant de rentrer, bien sûr, nous avons dû attendre pour papa pour accrocher la remorque à nouveau.  J’adorais ces jet-skis, comme une petite fille. Et même maintenant, j’aime toujours les véhicules de sport de plein air. J’aime les bateaux et jet-skis, des fourwheelers et les motoneiges. Pour cette raison, j’ai besoin d’un camion ou un véhicule utilitaire sport, quelque chose qui peut tracter une remorque, jet-skis, bateaux, et les vélos. Et à cause de cela, je dois maintenant passer par le processus même qui m’a donné tant d’impatience comme un enfant. Je dois brancher l’attelage de remorque. J’ai regardé mon père le faire quand j’étais une petite fille, et maintenant je dois être capable de le faire moi-même. Il me fait toujours un peu impatient, je veux juste aller s’amuser avec mon bateau. Bien sûr, même si ça me rend impatient, je comprends maintenant pourquoi il faut tant de temps.

Lorsque vous utilisez une attache remorque, vous devez être très prudent de le faire correctement. Sinon, vous risquez d’endommager votre voiture, votre remorque ou l’équipement de votre remorque est de halage.  Lorsque vous achetez une attache remorque, vous voulez vous assurer que c’est la bonne taille et la classe pour votre voiture et la remorque. Différentes voitures exigent différents types d’attelages. Selon le poids et la charge que votre remorque sera halage, vous aurez besoin d’une classe différente de l’attelage. Il existe trois classes d’attelages, une seule classe, une classe ou deux, une classe trois. Lequel vous avez besoin dépend de ce que vous transportez. Pour cette raison, vous voulez faire un peu de recherche avant que vous obteniez une remorque attaché. Aussi, quand vous allez en acheter un, poser les questions de vente représentatifs de plusieurs au sujet de ce type d’attelage dont vous avez besoin. Il sera assez de connaissances pour vous aider à savoir quel type de remorque attaché vont sur votre voiture et votre remorque.  Lorsque vous achetez une attache remorque, le support à rotule, broches, et le clip viendra avec elle.

La boule d’attelage ne peut pas être inclus, cependant. Si ce n’est pas, l’associé des ventes peut vous diriger vers la boule d’attelage pour votre attelage de remorque.  Lorsque vous avez l’attelage de remorque parfaite, assurez-vous que vous savez comment le connecter correctement. Attacher la remorque de manière incorrecte peut endommager votre remorque. En outre, si vous êtes sur la route et votre remorque est mal fixé, il pourrait même venir dételé, qui peut entraîner des dommages à v

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !