Aimez MaChronique !



Quand, comment et avec quoi porter une robe blanche ?

Partagez cet article !

Une robe blanche est une excellente option pour les occasions différentes, surtout lorsque l’été approche. Elle se porte sans problème au quotidien, mais il existe aussi des modèles plus sophistiqués qui conviennent parfaitement pour une occasion un peu plus formelle.

Il est important de savoir les combiner avec de bons accessoires afin d’obtenir un look unique. Il est également un must dans le placard, car il améliore instantanément la silhouette, accentuant plus de courbes. De plus, il procure un toucher radieux.

Robe de cocktail blanche courte au ras des genoux chic
Robe élégante fourreau à encolure bateau

Comment porter une robe blanche ?

Tout d’abord, vous devez prendre en compte quel vêtement est indiqué, car son style dépendra du contexte dans lequel il sera utilisé. De cette façon, vous saurez quels sont les compléments appropriés pour cela.

Visiter la mer

Si vous vous demandez où utiliser ce type de vêtement, la réponse idéale est une robe de plage blanche. Vous pouvez avoir une robe longue avec du tissu fluide, afin de vous sentir fraîche et protégée du soleil. Il faut essayer de porter un tissu extrêmement léger, comme le coton, pour éviter que les coupes soient trop ajustées, sinon la sueur fera son affaire et vous pourriez vous sentir mal à l’aise.

Robe pour plage blanche décolleté v bustier froncé manches évasées
Robe cache coeur plissages délicats au bustier

Avec des coupes et des décolletés audacieux

À de nombreuses occasions, une robe sans décolleté peut sembler un peu simple, c’est pourquoi beaucoup ne l’utilisent généralement pas. Les ouvertures profondes sont un excellent allié pour ajouter des points à la tenue sans avoir besoin de nombreux accessoires. Il faut juste faire attention à ne pas porter un modèle très court qui peut être vulgaire.

Vous pouvez également en obtenir un qui a une coupe asymétrique, ils auront donc tous l’air divins et uniques. Ils sont parfaits à porter pour une soirée.

Accessoires avec lesquels ils peuvent être transportés

Sac à main

Les sacs à main sont l’un des articles essentiels que les femmes devraient utiliser, vous devez donc vous demander lequel est le bon. Vous devriez en trouver un qui convient le mieux à l’occasion et à la personnalité de celui qui le portera. Il n’est pas obligatoire que le sac se combine avec des talons ou des escarpins, mais vous pouvez rechercher des contrastes pour le faire ressortir. En outre, il devrait s’agir d’une teinte simple ou à motifs.

Escarpin slingback noire avec noeud paillon à bout ouvert
Escarpin noir bout agrémenté d’un noeud papillon

Des chaussures

Lors du choix des chaussures parfaites, de nombreuses options peuvent être sélectionnées, par exemple :

Blanc : pour obtenir une tenue plus monochrome.

Couleurs frappantes : une robe blanche avec des chaussures rouges, jaunes ou vertes, obtiendra un grand contraste, fortement recommandé pour des situations totalement informelles.

Noirs : pour les circonstances élégantes ou formelles.

Il y en a toujours une qui vous convient, veuillez visiter notre boutique en ligne Persun.fr pour choisir une robe blanche autant que vous voulez !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !