Aimez MaChronique !



PROTOCOLE MINCEUR DE NEWTON

Partagez cet article !

AVIS

Ce protocole minceur s’adresse aux personnes qui veulent perdre de 10 à 30 livres d’un surplus de poids, dans une période de six mois, sans le reprendre par la suite.

Bien que le sommeil et la flore intestinal ont tous les deux une influence sur votre poids minceur, nous en ferons abstraction, pour ne pas alourdir ce protocole.

Objectif de ce protocole

Le but de ce protocole est que vous preniez du plaisir à manger un peu de tout modérément, sans souffrir de la faim et en obtenant les résultats escomptés. Ne dépassez pas votre appétit. Quand vous n’avez plus faim arrêtez.

Produits à choisir de préférence

Nous vous invitons à manger des légumes à volonté et des fruits de saison de préférence modérément. Manger du poisson deux à trois fois par semaine. Choisir des viandes blanches aux viandes rouges. Boissons à favoriser : Eaux potables ( c’est-à-dire une eau qui ne contient aucun pesticides, médicaments et perturbateurs endocriniens ), eau de Newton, eaux minérales, thé, café, boisson réconfortante de Newton.

Si vous aimez le vin, un verre de vin rouge par jour, a un repas. Évitez les vins sucrés.

Produits à bannir

Boissons gazeuses, eau sucré et tous les aliments contenant du sucre.

Protocole minceur de Newton

Déjeuner complet

  1. Verser 5 ml de complexe de Newton dans 100 ml d’eau. Buvez avant le déjeuner.

  2. Après votre déjeuner, jeune volontaire d’un minimum de trois heures. Il est important durant ces trois jeunes volontaire de votre journée, de ne manger aucun aliment, si petit soit-il.

    Diner

  1. Verser dans un verre d’eau 25 ml de complexe de Newton. Buvez avant le repas.

  2. Il est important de prendre le temps nécessaire pour manger et de bien mastiquer les aliments.

  3. Jeune volontaire minimum de trois heures.

    Collation

    Cette collation n’est pas obligatoire. Mais si vous avez faim, n’hésitez pas.

  1. Mangez une tranche de pain de céréales complètes avec 10 gr de chocolat noir ( 70 % et plus ), que vous laisserez fondre lentement dans la bouche, il est important de ne pas croquer le chocolat et de l’avaler sans le faire fondre dans la bouche. Il serait alors sans effet. Un fruit de saison est aussi un excellent choix de remplacement.

  2. Jeune volontaire minimum de trois heures.

    Repas du soir

  1. Prenez un apéro de Newton, environ vingt minutes avant de manger.

  2. Après le souper, vérifiez l’heure. Vous allez entreprendre un jeune volontaire d’un minimum de douze heures avant votre déjeuner du lendemain matin.

  3. Il est très important de respecter scrupuleusement ce jeune volontaire de douze heures.

    Exercice

    Si vous pratiquez un sport continuez à le pratiquer. Si vous êtes sédentaire et que vous ne faites pas d’exercice, marchez.

    La marche est la forme la plus saine d’activité physique. Nous vous conseillons de marcher un minimum de cinq à dix milles pas par jour, à votre convenance.

Précaution et contre-indications

Une étude européenne en 2013 a démontré qu’il faut au moins quatre contactes acides par jour pour représenter un risque pour l’émail dentaire. Même si vous en avez que trois, il serait quand même prudent de rincer votre bouche après la prise de vinaigre et de vous brosser les dents après les repas.

L’acidité peut chez certaine personne causer des petits inconforts au niveau digestif. Si cela est le cas, diminuez la quantité de vinaigre en vous l’imitant à cinq millilitres par potion.

Pour une copie de ce protocole, un lexique du complexe de Newton ou pour toute autre information supplémentaire, prière de vous adresser à notre comptoir d’information.

Boutiques Marcado 3565 Boul. Taschereau,

St-Hubert, comptoir 803.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !