Profitez de la ville et de la mer avec une voiture de location à Ajaccio

p { margin-bottom: 0.08in; }a:link { }

Ajaccio est une charmante ville au climat agréable, avec quelques musées et monuments historiques intéressants, mais c’est surtout la ville natale de Napoléon Bonaparte. Chaque année, la ville est en fête le 15 Août pour célébrer son anniversaire. Plusieurs musées dédiés à Napoléon sont à visiter absolument. Choisir de louer une voiture à Ajaccio c’est le premier pas pour un séjour réussi en Corse.

Capitale de la Corse, Ajaccio est une ville agréable avec un port actif, des rues ombragées et une belle plage bordée par une promenade parée d’arbres. La ville est construite autour d’une citadelle du XVIè. Pour profiter du soleil, de la mer et de la plage, rendez-vous aux plages de Porticcio et Tahiti. Ne manquez pas de faire un tour en mer vers les îles Sanguinaires, qui abritent une grande colonie de mouettes. Vues depuis Ajaccio, les îles Sanguinaires virent au rouge au coucher de soleil, d’où leur nom. A terre, visitez les musées d’Ajaccio dont le Musée Français, le musée A Bandera et la Maison de Bonaparte. Il ne vous reste qu’à réserver votre location de voiture et vous pouvez vous lancer à l’aventure.

Que vous soyez en couple pour une escapade romantique ou en famille pour les vacances, utiliser les services de location de voiture d’Ajaccio vous permettra de vous déplacer tranquilles. Vous pouvez réserver votre voiture de location en avance où que vous habitiez. Il vous suffit d’aller sur le site internet de l’agence et de remplir votre demande en ligne. En quelques minutes votre voiture est réservée et vous attendra dans l’agence de votre choix ! Cependant, veillez à apporter votre permis de conduire et votre passeport ou carte d’identité pour prendre possession du véhicule. Les Voiture de Location sont équipées de la climatisation, d’un GPS, de la radio et de sièges enfants ou handicapés sur demande.

Louis Vuitton-Mon Altay

Directeur créatif louis vuitton: Louis vuitton pour moi signifie mode et voyage La vie cahoteuse doit aussi briller Mon Altay, la première fois que j’ai

Lire la suite »