Pascal DION, hypnothérapeute expérimenté vous invite à découvrir les propriétés de l »hypnose utilisées avec succès en cabinet, pour travailler sur les maladies de peau.
C.G.Jung a dit un jour : « ce qui ne s’exprime pas, s’imprime ».
La peau est la limite et la barrière entre nous et le monde extérieur. Elle va donc refléter nos émotions, comme la peur, le sentiment d’abandon … nos irritations vis à vis de nos relations, tous nos rapports à autrui. Le monde extérieur et surtout notre réaction face à celui ci nous « marque ». Psoriasis, eczéma, zona … en sont quelques unes des manifestations.
Ainsi, notre peau peut rougir ou blanchir, frémir, se hérisser … réagir avec nos émotions.
Évidemment, nous sommes plus ou moins sensibles et réactifs.
L’origine psychosomatique de tout problème de peau ne fait donc plus de doute pour personne. Cela n’empêchera pas ces différentes rougeurs et taches cutanées, de prendre parfois beaucoup de place dans notre vie, de nous compliquer les relations en nous rendant mal à l’aise, en particulier face au regard des autres.
Mettre de l’ordre dans sa vie, ses relations, s’affirmer, apprendre à lâcher prise ou laisser faire, sont des étapes et moyens pour être moins « réactif ». Avoir un problème de peau n’est pas une fatalité.
Plus rapidement, un travail hypnotique peut obtenir des résultats surprenants et rapides, en faisant disparaître ce problème de peau. Psoriasis, eczéma, et autres, pourront ainsi «s’effacer », votre visage et corps retrouver l’aspect de santé. Suggestions directes pour les une, métaphores pour d’autres, les techniques d’hypnose ericksonienne ont ici démontré leur efficacité.
A vous maintenant de savoir si vous voulez agir pour faire disparaître votre problème de peau?
http://coach-toulouse.wifeo.com/