Aimez MaChronique !



Prévenir les déséquilibres et accélérer la guérison

Partagez cet article !

Les troubles pouvant altérer l’équilibre du corps humain sont nombreux : difficultés respiratoires, désordres intestinaux, troubles hépatiques, problèmes endocriniens… Ils proviennent d’un déséquilibre qui s’est installé. D’où l’intérêt d’agir en prévention.
Les produits QUANTIBIO proviennent de la médecine quantique et agissent sur la biologie du corps humain. Inspirés de l’antique concept de la médecine chinoise qui veut que l’on agisse sur un corps sain, et créés dans l’esprit du fondateur de l’homéopathie Samuel Hahnemann, ils se prennent par prévention. Ainsi la grippe, le stress, l’acné peuvent faire l’objet d’un traitement préventif avec les produits QUANTIBIO.
Par ailleurs, lorsque le déséquilibre est là, les produits QUANTIBIO agissent en synergie avec les thérapeutiques chimiques, les médicaments. Ainsi, ils en augmentent l’efficacité, réduisant ainsi la durée de traitement. Ne prétendant en aucun cas remplacer les thérapeutiques traditionnelles, les produits QUANTIBIO améliorent le rétablissement dans la rapidité et/ou l’efficacité. Ainsi, le diabète, les allergies, l’asthme se verront aidés dans leur traitement par des produits dépourvus de tout effet secondaire.
Enfin, les produits QUANTIBIO sont d’excellents atouts dans la récupération suite à des interventions chirurgicales, en la diminuant considérablement.

Découvrez toute la gamme de produits QUANTIBIO sur www.quantibio.com.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !