Préparez vous pour l’été avec des cosmétiques bio

Partagez cet article !

L’été arrive à grands pas, avec ses moments de détente et de bonheur. Il faut donc se préparer un peu pour que rien ne vienne déranger ses moments.

Pour commencer, il faut nourrir la peau qui a souffert durant ces longs mois d’hiver. L’idéal pour toutes les peaux : le gel d’aloe vera. On peut l’appliquer sur tout le corps, il réparera la peau et sera également un excellent soin après solaire pour les retours de plage.

Les pique-niques, les bains de soleil et les moustiques ! Pour les éloigner, on prépare un petit spray d’huiles essentielles de citronnelle et gérénium ou encore de lavandin, à vaporiser sur les parties découvertes du corps (sauf le visage) ou tout simplement dans l’air. Si on a déjà été piqué, on applique directement sur la piqûre une goutte d’huile essentielle de lavande aspic ou de citronnelle de ceylan. Ces deux huiles essentielles ont un fort pouvoir antidouleur et cicatrisant.

Et pour avoir de belles jambes, on fabrique une huile anti-cellulite en mélangeant 20cl d’huile d’amande douce avec 3 gouttes d’huile essentielle de cèdre et 7 cuillères à soupe de vinaigre de cidre.

Pour découvrir tout ces produits et d’autres astuces, rendez vous sur effet-bio.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




12 thoughts on “Préparez vous pour l’été avec des cosmétiques bio

  1. Ping : dewa jitu
  2. Ping : espiar whatsapp
  3. Ping : putaria
  4. Ping : best cvv bins
  5. Ping : buy cvv shop
  6. Ping : cvv carding

Comments are closed.