Préparez l’été dans votre villa à Sainte Maxime

Partagez cet article !

Les beaux jours sont enfin arrivés et l’été est juste devant la porte ! Vous avez une villa à Sainte Maxime ? C’est le moment des préparatifs d’été. Une petite liste des choses que vous pouvez faire.

Déco

Rangez les rideaux d’hiver et les plaids, il est temps de sortir les voilages, les draps fleuris et les petites nappes rayées aux couleurs d’été. Ressortez les photophores et les barbecues. Pour des achats aux couleurs d’été, rendez-vous chez Casa à la zone proche du Plan de la Tour : petits prix et bonnes idées assurés.

Des Livres pour Changer de Vie !




Faites des bouquets et créez des petits mobiles ou des cadres avec le bois flotté ramassé cet hiver sur le bord des plages.

Jardinage

Si vous n’avez pas encore commencé, dépêchez-vous, il est grand temps de commencer à bêcher les potagers, à planter les plants de tomates, les fraisiers, les courgettes et bien sur les melons. Plantez les fleurs dans les bosquets, rempotez, ratissez, mettez des billes d’argile autour des plantations.

Bricolage

Effectuez tous les petits travaux afin d’être tranquilles cet été. Réparez les tuiles cassées par le mauvais temps de l’hiver, colmatez les fissures, rabotez les portes et les volets de votre villa à Sainte Maxime, changez les carrelages fissurés, rendez-vous chez Mr Bricolage pour des conseils et des achats utiles.

Aimez-vous ce texte ?

Ménage

Astiquez, dépoussiérez, aérez, c’est le moment du grand nettoyage de printemps.

Piscine

Nettoyez-la, révisez la pompe et les filtres et dépêchez-vous de la remplir tant qu’il est encore autorisé d’utiliser tant d’eau.

Partagez cet article !