POUSSIÈRES, MALADIES RESPIRATOIRES, CANCERS, ACARIENS ET LE H2ZOO
Les fines poussières présentes dans l’air que nous respirons sont d’autant plus nocives qu’elles sont difficilement repérables. Elles sont responsables de nombreuses maladies respiratoires et de cancers du poumon.
Les députés européens ont entériné une nouvelle législation qui devrait contraindre les Etats-membres et les autorités locales à mesurer et limiter la présence de ces particules dans l’air.
Car si certaines sont naturelles, les plus nocives proviennent de l’activité humaine.
Faites une expérience amusante
Lorsqu’un rayon lumineux traversera une fenêtre de votre salle familiale, prenez confortablement place sur un des fauteuils, puis faites jouer de la musique de Strauss et fixez la poussière qui se déplace dans la lumière à une vitesse de 1 centimètre seconde et vous aurez, un court instant, la sensation d’être dans le cosmos.
Après ce court voyage, il vous faudra revenir sur terre pour constater que toutes ces poussières n’ont rien de rassurant.
Ces poussières que vous venez de regarder sont à la fois précieuses puisque uniques et malsaines puisque elles peuvent être la cause de problèmes respiratoires ou allergiques.
Voyons de quoi sont faites ces poussières. Elles varient d’une maison à l’autre selon l’emplacement de l’habitation, des matériaux qui la composent, de l’ameublement, des accessoires décoratifs, du nombre de personnes qui y vivent, des animaux de compagnie, des pollens, des bactéries, des moisissures, des algues microscopiques, des pollutions toxiques mutagènes et cancérigènes qui en synergie les uns avec les autres, selon les saisons, l’humidité et la température, peuvent faire de votre maison un haut lieu allergisant pour vous et votre famille ainsi que pour ceux qui à l’occasion vous rendent visite.
Dans ce microcosme, l’acarien est roi. Rappelons qu’un gramme de cette poussière peut contenir des milliers d’acariens.
Les fines poussières présentes dans l’air que nous respirons sont d’autant plus nocives qu’elles sont difficilement repérables. Elles sont responsables de nombreuses maladies respiratoires et de cancers du poumon. Les députés européens ont entériné une nouvelle législation qui devrait contraindre les Etats-membres et les autorités locales à mesurer et limiter la présence de ces particules dans l’air. Car si certaines sont naturelles, les plus nocives proviennent de l’activité humaine.
LA BONNE NOUVELLE !
Lorsque vous vaporisez
H2ZOO ANTI-ALLERGÈNE
dans l’air ambiant, une molécule spécifique s’accroche aux allergènes et les écrase au sol.
Ils seront automatiquement éliminés lorsque vous passerez l’aspirateur.
Les allergologues sont unanimes.
Le meilleur traitement des allergènes est l’éviction
de l’allergène.
Info:http://www.distributionlabeille.com
Recherche Google: H2ZOO, DIFFUSEUR HGT, BIOLFA, AROMAIR CITRON-ORANGE et
POUMON VÉGÉTAL.
H2ZOO ANTI-ALLERGÈNE
est vendu dans les animaleries et aux
Boutiques Marcado 3565 Boul. Tachereau,
St-Hubert, kiosque 803.