Aimez MaChronique !



system.io

Pourquoi utiliser système IO dans votre stratégie webmarketing ?

Partagez cet article !

Si faire du business en ligne est promoteur, il faut reconnaître qu’il faut une certaine maîtrise de l’outil informatique pour arriver à en faire un bon usage. C’est ainsi qu’en 2018, Système io vit la naissance avec Aurélien Amacker. Qu’est-ce que c’est ? Découvrez quelques informations à son propos en lisant cet article.

Qu’appelle-t-on Système io et à quoi sert-il ?

Il est un site marketing qui sert pour la mise en place d’un business en ligne à succès. En effet, il sert même jusqu’au-delà du fait de rendre réel l’ensemble du contenu d’un plan mercatique. Il concentre à son seul niveau plusieurs fonctionnalités importantes pour un travail réussi. Ainsi, avec Système io, la possibilité est donnée de :

  • Créer des tunnels de commande avec une grande simplicité ;
  • Expédier de façon illimitée des e-mails de management à ses contacts ;
  • Avoir une plateforme internet au plus en dix minutes ;
  • Créer un plan d’affiliation en plus d’instaurer un système de paiement automatique pour vos divers partenaires ;
  • Se libérer l’esprit en optant pour un système de business intelligent ;
  • Développer son audience puis ses ventes tout en créant des séminaires automatiques sur le net ;
  • Procéder à la création et à l’hébergement des formations directement en ligne ;
  • Créer du contenu SEO pour plus de visibilité ;
  • Tout vendre en e-commerce.

Système io : quel est son coût d’accès ?

Dans le souci de rendre l’outil tout en un accessible à tous, son concepteur s’est assuré de proposer aux utilisateurs des prix très abordables en plus d’une possibilité d’utilisation gratuite. Mais il faut noter qu’au début, cette dernière offre n’était qu’un essai sur quelque temps. Aujourd’hui, la version non-payante est réelle et continue avec la dénomination « Free ».

Systeme io et l’offre Free

Elle ne coûte rien et met à disposition 1000 contacts, un service d’envoi non-limité pour les e-mails en plus du plan d’affiliation qui permet de mieux vendre. Néanmoins, il faut rappeler qu’il existe plusieurs fonctionnalités qui sont soustraites de cette option.

L’offre start-up

Mise à disposition pour une somme de 27 euros le mois, Systeme io y rassemble des options illimitée comme : le service e-mails, le nombre de participants aux formations et la sauvegarde des fichiers. Mis à part cela, le souscripteur à droit à 5 000 contacts, 5 plateformes au maximum, 10 principes d’automatisation, dix tags, 10 opérations d’e-mails automatisés, dix coupons de réduction, 50 processus de tunnel de commandes. Il n’y a pas de séminaire automatique et l’accès est fermé pour la migration sans frais en plus des 60 minutes de coaching.

Systeme io et son offre webinaire

Son prix est à 47 euros le mois pour 10 000 contacts, dix conférences automatiques, la création de vingt plateformes membres et la personnalisation de dix noms de spécialités. On y retrouve également 300 phases de tunnels de commande, cent campagnes par e-mail, des tags (100), etc.

Système io et l’offre Entreprise

Elle donne accès à tous les services pour un coût de 97 euros le mois. C’est ce qu’il faut pour les entreprises et le nombre de contacts permis est de 15 000 max. L’on a droit à un coaching d’une heure avec Aurélien Amacker.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !