Pourquoi l’album photo revient à la mode

Après quelques années pendant lesquelles le « tout numérique » a régné en maître sur le monde de la photographie, le format papier connaît un retour en grâce, aussi bien auprès des professionnels et amateurs que des simples consommateurs !

On oublie les albums photos du siècle dernier, dans lesquels on colle ses photos développées avant de les recouvrir d’un film protecteur en plastique. Aujourd’hui, les livres photos papier sont imprimés et se commandent en ligne.

Avec 50 ans d’expérience, Milk Books est l’un des leaders mondiaux du secteur et l’un des pionniers de l’ère digitale. Qualité, attention au détail, sens du service, et soin apporté à toutes les étapes sont les marques de fabrique des albums photo personnalisés imprimés par Milk Books.

Sur https://www.milkbooks.com/fr/ vous pouvez non seulement créer un livre photo avec les images de votre choix, mais vous avez aussi la possibilité d’en personnaliser le format. Vous décidez de :

  • La dimension du livre
  • Le nombre de pages
  • L’épaisseur du papier
  • La texture de la couverture
  • La finition de l’impression
  • Le type de reliure

Vous pouvez même choisir de ranger votre album photo dans un coffret personnalisé !

Nous sommes bien loin de ces photos imprimées avec une qualité douteuse, sur du papier qui ne tient pas l’épreuve du temps, que proposent certains…

Si photographes et amateurs de belles images se tournent vers les albums photos imprimés en ligne, c’est que ceux-ci ont aujourd’hui une qualité professionnelle irréprochable. Pas de doute, c’est actuellement le meilleur support pour admirer et conserver les plus belles images.

Créer son livre photo est aujourd’hui à la portée de tous. Il vous suffit de sélectionner vos plus beaux clichés, de choisir le format qui vous plait le plus, puis de vous laisser guider pour la conception de votre album.

Vous pouvez évidemment continuer à partager vos plus belles photos sur les réseaux sociaux. Mais maintenant, vous pouvez aussi choisir de les immortaliser dans un album à conserver et consulter pendant des années.

Loading