Pourquoi faire appel à un professionnel comme Diskeom ?

Partagez cet article !

La récupération de données sur un disque dur, un SSD, une clé USB ou sur une carte USB promet d’être une mission délicate. En effet, il ne faut pas tenter d’effectuer cette opération à défaut d’une connaissance confirmée dans le domaine au risque d’aggraver la situation. Il est préférable de faire appel à un spécialiste comme Diskeom. Voici quelques raisons pouvant motiver ce choix.

Un diagnostic précis et un contrat en béton

Chez Diskeom, tout se déroule dans le total professionnalisme. Quand un client fait appel à lui, il procède à un diagnostic précis du support de stockage à traiter. Suite à cette opération, il détaille le problème au client et lui communique le taux de récupération possible quant aux données perdues et dresse le devis de la prestation. Si le client approuve, les deux parties passent à la signature du contrat afin que le travail puisse commencer. Le contrat renferme de nombreux points notamment le délai d’exécution ou encore le tarif détaillé dans le devis.

Des experts pour se charger de l’opération

Chez Diskeom, l’équipe qui s’occupe de la récupération de données perdues est composée d’experts en électronique et en informatique. Ces experts sont habitués à travailler dans des conditions critiques étant donné que la manipulation de logiciels réclame de la rigueur et de la précision. Ils utilisent des matériels sophistiqués pour prendre en charge tout type de support de stockage. Pour les disques durs, l’opération se déroule en salle blanche pour que les plateaux magnétiques ne soient pas contaminés.

Ne sous-traite pas

Diskeom ne sous-traite pas afin de donner entière satisfaction à ses clients. Ces derniers sont déjà au courant de son savoir-faire et il ne souhaite pas ternir son image en faisant appel à des prestataires qui n’offrent pas la même qualité de travail. Chez ce professionnel, toutes les tâches qu’on lui affecte sont traitées directement par des spécialistes du domaine. Il offre également une garantie en béton afin de rassurer ses clients.

Aimez-vous ce texte ?

Autres services annexes

Outre la récupération de données perdues, Diskeom propose également des services de sauvegarde et de clonage. Ces services consistent à effectuer une sauvegarde spéciale du disque dur. Pour cela, des données brutes sont transférées d’un emplacement à un autre. D’autres services comme l’effacement de données ou encore du dumping de mémoire sont à découvrir en compagnie de ce professionnel. Il dispose de personnels qualifiés pour assurer ces tâches dans les meilleures des conditions.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !