p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; line-height: 120%; text-align: left; widows: 2; orphans: 2; }
Pour de nombreuses personnes, des vacances sans faire trempette ne sont pas des vacances. En effet, les journées entières dans les piscines avec les nouveaux copains offriront à vos enfants d’inoubliables vacances. D’autant que de plus en plus de campings font de leur espace piscine un véritable parc aquatique, faisant le plaisir aussi bien des petits que des grands.
Les joies de la baignade autrement
Des vacances en camping présentent plus d’avantages que les vacances en hôtels. Elles seront d’autant plus mémorables si vous choisissez un camping avec piscine. D’ailleurs, la France regorge de terrains de camping dotés d’une ou de plusieurs piscines. Quelle que soit votre destination, vous en trouverez un correspondant à vos besoins et au budget que vous avez alloué pour vos vacances. Faisant fureur ces derniers temps, les campings à parc aquatique font de plus en plus d’adeptes. Alors ne soyez pas en reste !
Piscines à vague ou chauffées : des piscines pour tout le monde
Les campings avec piscine proposent à leurs vacanciers tout un patchwork d’activités ludiques tant dans leur bassin que tout autour. Une pataugeoire est généralement réservée à vos petits bouts de chou, afin qu’ils puissent déjà s’initier à la natation et trouver des tenues qui leur vont bien à la piscine. Pour certains campings, elle est chauffée et comporte des mini-toboggans.
Quant aux plus âgés et les ados, ils assailliront les toboggans géants aux différentes formes, les rivières sauvages et les piscines à vagues. Quant à vous, les piscines chauffées et les aquagym vous permettront de vous détendre en toute sérénité. Essayez les piscines nocturnes en camping, elles vous laisseront des souvenirs indélébiles !