Aimez MaChronique !



porter des sweat et pull large

Comment porter des sweat et pull large ?

Partagez cet article !

Pour compiler à la fois un style personnalisé, affuté et confortable, il suffit de mélanger un peu de couleurs et de jouer avec les matières. Ces derniers temps, l’oversize est la tendance qui joue sur les volumes. Une manière de se créer un style unique qui se base sur les proportions larges. Au lieu de choisir des tenues basiques et ajustées, on opte pour des vêtements plus amples que sa coupe d’origine. Suivez nos conseils pour vous créer un look à la fois moderne et casual.

Donner du caractère à son look

Que ce soit un pantalon, un gilet, un pull ou un sweat, n’importe quelle pièce est susceptible d’être portée à la loose ou oversize. Porter volontairement des vêtements amples pour jouer sur les contrastes. Par exemple, avec un sweat large, on peut parfaitement porter  un jean brut et une belles paire de baskets pour on se créer un style moderne, urbain et décontracté. Avec la coupe large, on peut s’amuser avec les règles de la mode afin d’obtenir une tenue pointue et confortable. Ce style a l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies. La seule condition pour réussir votre tenue est de savoir équilibrer sa silhouette.

Pull large : la pièce de cet hiver

Quand on peine à trouver le bon look pour lutter contre les vents frais et le froid de l’hiver, alors le pull oversize est votre meilleur allié. Mais il faut tout de même savoir comment le porter si vous ne voulez pas ressembler à un gros sac à patates.

Bien que l’on parle de pull XXL, sachez qu’il est possible d’affiner sa silhouette avec cette pièce. En effet, vous pouvez jouer sur les contrastes en portant un pull ample en laine ou en maille rentré dans un jean skinny pour un look chic et tendance. Associez cette tenue avec des sneakers pour un côté plus casual.

D’ailleurs, une des tendances du moment est de se vêtir d’un plaid.  Achetez un plaid pull en ligne pour allier confort et style. Et pour un look encore plus cocooning, vous pouvez carrément vous servir de n’importe quelle couverture en guise de manteau.

Comment porter le maxi sweat ?

Quand veut être confortable dans ses vêtements, rien de mieux qu’un sweat. Et lorsqu’on l’associe aux bonnes pièces, un sweat large est à la fois agréable à porter et tendance.

Si vous voulez arborer un look plutôt sportif, vous pouvez porter votre sweat avec un pantalon de yoga par exemple. Ce type de pantalon ou bien les leggings sont tout aussi confortables. De plus, vous n’avez qu’à simplement changer la couleur de votre legging.

Vous pouvez aussi le porter avec une robe. C’est une association féminine et très confortable. Vous pouvez opter pour une robe ou un long t-shirt qui dépasse le sweat avec une couleur ou un  motif qui fera le contraste. Une manière de mettre en valeur la pièce principale de votre tenue. Et dans le cas où la robe n’est pas à votre goût, vous pouvez également mettre un short, c’est tout aussi magnifique.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !