Aimez MaChronique !



Pluie d’Oiseaux morts : Le cycle de l’Eau…

Partagez cet article !

Bon, c’est bien beau dénoncer la bêtise humaine (voir mon article précédent…), encore faut-il apporter des éléments de réponse et… de solutions !

Suite aux récents évènements (pour ceux qui viennent de débarquer sur Terre, les TRÈS PUISSANTS feux d’artifices du nouvel an en Arkansas ont également fait peur aux Oiseaux de plusieurs régions du Monde et atteignent maintenant aussi des mammifères, des poissons, des crabes, des palourdes et des chauves-souris… !), je présume que l’on peut écarter les premières théories loufoques de nos médias de «Grande Conscience», à savoir la foudre, la grêle et les pétards !!! Quoique, à bien y penser, les feux d’artifices, à l’origine, c’était des explosifs militaires… On n’est peut-être pas très loin de la vérité… !

Avant que je ne débute, sachez que je ne vous demande pas de me croire ! Croire rend aveugle au Ressenti (juste comme ça, Ressenti, petite voix Intérieure, Intuition, Cœur, Conscience, Esprit, Être, ça veut toute dire la même affaire !)… Au contraire, remettez en doute tout ce que je dis, faites vos propres recherches… Albert Einstein a dit : Que chacun raisonne en son Âme et Conscience, quil se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non daprès les racontars des autres… Et il avait tellement raison car il s’agit de la seule façon pour trouvez la vérité, votre propre vérité, et évitez de vous perdre dans la masse (pour ne pas dire le troupeau de moutons…) ! Tout ce que je vous demande, c’est d’ouvrir les yeux de votre Conscience et de ressentir ce qui vous parle à l’Intérieur de vous…

Baromètre de la vie sur terre, les Oiseaux (et toutes les créatures de la Nature) nous servent un avertissement MAJEUR qu’il se passe quelque chose… Allons approfondir un peu la question… Descendons maintenant dans le terrier du lapin blanc…

Premier étage : La catastrophe de BP dans le Golf du Mexique

Je disais donc, antérieurement (voir mon article précédent), qu’à première vue, le lien était assez facile à faire avec le Golf du Mexique, par la proximité géographique des cas. Hors, il s’avère que les récents évènements recensent des cas partout dans le monde. Non, ne chercher pas à la télévision, ils ont préférés parler de la première «game» de hockey de je ne sais plus trop qui dans sa nouvelle équipe… ! Ceux qui souffrent du syndrome «pas dans ma cour, pas dangereux, ça se passe loin de moi, ça ne peux pas m’atteindre» croiront fort probablement qu’il n’y a pas de lien entre le Golf du Mexique et le reste du monde… Premièrement, vous vous attendiez à quoi avec cette catastrophe (et le mot est encore trop faible !) ?  Avez-vous naïvement cru que parce que les grands médias et bulletin de nouvelles de ce monde n’en parlait plus, que le problème était résolu ?! Vous avez réellement adopté la doctrine que nous nous en sortirions sans séquelles ? Sans conséquences écologiques et environnementales ? Vous avez vraiment pensé que cette marée noire demeurerait emprisonnée dans ce plan d’eau, sans se déverser ailleurs ? Que des produits chimiques magiques ont fait disparaître, d’un coup de baguette, toute trace de polluants ? Que plus aucuns Oiseaux ni Créatures de la mer n’iraient se pointer là-bas ? C’est bien beau porter les lunettes roses du positivisme, mais les lunettes n’ont jamais changé la réalité des paysages !!! Je ne suis pas chimiste de formation, mais instinctivement, il me semble que le pétrole est une matière acide ?! Tout le PH et l’équilibre de l’écosystème marin en a été fortement perturbé ! Juste les pluies acides sont la cause des algues bleues qui envahissent nos plans d’eau, imaginez l’impact de millions de litres de pétrole versés directement à la source… Et là, je ne parle même pas des tonnes de diluant, que les «Grandes Consciences» paniquées de BP ont déversé pour diluer le pétrole et clarifier l’eau, pour vous empêcher de paniquer et de vous poser les vraies questions ! Pas besoin d’être scientifique pour comprendre ça, c’est d’une logique que même un enfant de 6 ans comprendrait… Je n’ai pas vérifié si les espèces de Poissons et d’Oiseaux dont il est question migrent normalement vers le Golfe du Mexique l’hiver… Mais ce que je sais, c’est que le Golf du Mexique communique ultimement avec tout les cours d’eau du Globe… Le cycle de l’eau, ça ne vous dit pas quelque chose ?!?!?! Je crois que nous apprenions ça au primaire ! Ce qui est en haut est en bas et ce qui est en bas est en haut… ça s’est rependu partout… et ce n’est pas fini ! Là, ce que nous voyons, c’est une réaction écologique ! Lorsque cette eau empoisonnée s’évaporera et se déversera sur les Terres par le biais de la pluie, nous pourrons alors observez l’impact environnementale… Combiné aux OGM, ça va faire un beau cocktail explosif ça !?!?!?

Ceci étant dit, ce qui m’embête, c’est qu’ils meurent en masse, tous en même temps, en plein vol et en pleine nuit ! Si la seule cause était un empoisonnement, puisque les Oiseaux impliqués sont diurnes (ils ne volent pas la nuit), on les retrouverait morts au pied de leurs nids ! Alors, quelque chose les as surpris pour qu’ils s’envolent en pleine nuit… Ceci, combiné à la diversité des spécimens rapportés, me font douter de l’empoisonnement comme théorie finale et absolue. Albert Einstein a dit : rien n’est plus proche de la vérité que le faux… Et une petite voie de me souffler à l’oreille : Ils ne peuvent pas ne pas transmettre l’information… ce serait trop gros… mais ils ont le pouvoir de la maquiller par exemple… en désinformation…

Dans mon prochain article, je creuserai un peu plus bas… afin d’atteindre le deuxième étage du terrier du lapin blanc ! Entre temps, si le Cœur vous en dit, vous avez toujours le CHOIX d’avaler la pilule rouge ; la suite sera peut-être plus facile à digérer… ?!?!?!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !