Aimez MaChronique !



Plages à Alicante

Partagez cet article !

Aperçu

Alicante, basé sur le littoral méditerranéen de la Costa Brava, est une excellente destination pour ceux qui cherchent des bains de soleil détente, sports nautiques et s’amuser en famille. La ville possède un certain nombre de grandes plages pour tous les goûts, pour les jeunes familles à junkies de sports nautiques.

Différentes plages à visiter

Dirigez-vous vers la plage Saladar qui est situé à une courte distance du centre-ville en bus ou en voiture et bénéficie d’une grande plage propre avec de belles installations dont parasols et chaises ainsi que des cafés et petites boutiques. Son emplacement hors de la ville assure des eaux propres, un grand parking et des conditions peu fréquentée sur laquelle se prélasser au soleil et le travail sur le bronzage.

D’autres préfèrent les sables du Postiguet que vous pouvez atteindre dans les limites de la ville le long d’un beau boulevard ombragé des deux côtés par des palmiers. Cette plage, grâce à sa situation centrale, jouit d’une large gamme d’équipements et reste populaire auprès des habitants qui ont pris leur promenade en fin de journée le long de l’esplanade. Il ya aussi une bonne gamme d’installations, y compris les cafés et les bars situés près de la proximité du port et la marina.

Vers le nord de la ville vous arriverez à Albufereta qui a été à l’origine un port bombant petits. Cette plage reste populaire parmi les amateurs de pêche ainsi que ceux qui aiment pratiquer des sports nautiques dans les eaux plus sûres de la zone de calme loin de marées dangereux. Alors que dans la zone que vous pouvez aussi essayer la plage de San Juan, qui est une superbe 4.5 mile de sable. Ses propres (désormais en possession d’une plage fiers du drapeau bleu) et offrent une bonne gamme d’équipements touristiques, y compris les cafés, les parkings et les restaurants. Le sable lui-même est d’une propreté et d’or en apparence, et est un must-see.

Ceux qui recherchent un silencieux expérience comme Almadraba Playa, comme sa nature peu urbanisé au nord de la ville signifie moins les foules et ses eaux claires et sûres faire une expérience agréable piscine.

D’autres préfèrent se diriger vers les criques qui sont plus silencieux mais très pittoresque et fournir quelques excellents spots pour certains baigner reculé, calme, sans la foule et les bruits des plages plus grandes dans des endroits plus centraux. Quel que soit votre préférence, il ya quelque chose pour tout le monde à Alicante – si vous aimez les sports d’action de l’eau emballée sur une plage rocailleuse, calme bain isolée ou d’une plage propre et convivial adapté à toute la famille. La richesse des équipements disponibles assure vous ne serez jamais à court de choix.

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location catalogne et si le villa tossa. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location maison en espagne.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




7 thoughts on “Plages à Alicante

  1. Ping : housing market
  2. Ping : dmt for sale

Comments are closed.