Peut-on éviter une liquidation judiciaire ?

Partagez cet article !

C’est la question que se pose tout chef d’entreprise de petite ou moyenne entreprise confronté à de gros problèmes économiques. Avant d’en arriver à cette extrémité, si l’entrepreneur a pris conscience de l’importance de la crise qui touche son activité, il peut faire appel à des pros de la gestion d’entreprises en difficulté.

Depuis 1995 RD Consulting France, apporte aux entreprises de moins de 50 employés dans tous les domaines (industrie, commerce, artisanat, profession libérale), sa compétence concernant les procédures fiscales, juridiques, sociales, etc. Le responsable de ce cabinet de consultants possède une solide expérience en comptabilité, ressources humaines, fiscalité, etc. et la met au service de votre entreprise. Un premier constat permet de faire l’état des lieux, de comprendre l’origine des problèmes et de mettre en place des mesures susceptibles d’éviter le redressement judiciaire entreprise. Si le redressement est inévitable, RD consulting France vous guide pour que ce soit en succès et que votre entreprise reparte sur de meilleures bases. Parfois la situation est déjà bien trop envenimée et il faut procéder à un dépôt de bilan ou une liquidation judiciaire ou une liquidation judiciaire. Là aussi, RD consulting France vous accompagne et aide le chef d’entreprise à rebondir.
Sur le site www.rd-consulting-france.com, obtenez de nombreux renseignements : entreprise redressement judiciaire, procédure cessation de paiements, forum, annonces liquidation judiciaire et les coordonnées de RD Consulting France pour les contacter sans tarder.

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !