Aimez MaChronique !



PayPal annonce le système de paiement par tranches « Pay in 4 »

Partagez cet article !

Une possibilité de faire des paiements PayPal en 3 ou 4 tranches !

Il est parfois difficile de payer la totalité du montant (paiement) en une seule fois, et les gens cherchent des moyens d’effectuer des paiements multiples. Il existe de nombreux sites qui ont rendu ces paiements possibles. Ces sites permettent le paiement en plusieurs tranches pour des catégories telles que les animaleries, le sport, la mode, les voyages, la décoration et le bricolage.

À partir de novembre 2020, PayPal propose des paiements en 4 tranches ou des paiements pouvant être distribués 4 fois. Lorsque vous utilisez PayPal pour effectuer des paiements en 4 tranches, les utilisateurs doivent sélectionner Payer en 4 lors de la commande. Les paiements sont simplement répartis en 4 avec l’acompte dû au moment de la transaction. Ensuite, il faut effectuer le paiement suivant 3 fois toutes les deux semaines. Ce système est soutenu par PayPal, ne porte pas d’intérêt et n’a pas d’incidence sur la cote de crédit. Pour utiliser cette fonction, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et avoir un compte PayPal actif. 

Les sites qui proposent des paiements par acomptes PayPal:

Vous pouvez utiliser cette fonction à partir de PayPal où vous fractionnez votre achat et effectuez le paiement plusieurs fois en plusieurs fois sans payer d’intérêts. Ce mode de paiement est déjà accepté par des millions de magasins en ligne.

Vous pouvez désormais faire vos achats sur différentes plateformes de commerce électronique comme Amazon, Aliexpress, Baker, Fnac, CDiscount, Rakuten, et bien d’autres encore. Utilisé dans divers secteurs, des animaleries comme ZooPlus, Oscaro dans l’industrie automobile à Goal, Celio, LaRedoute dans la mode et plusieurs autres magasins dans des secteurs comme la santé, le sport, le bricolage, le numérique et le voyage acceptent ce mode de paiement pour votre confort.

Comment payer en tranches

L’utilisation du paiement en 4 de PayPal est assez facile et nécessite des étapes simples à suivre.

  • Tout d’abord, vous devez vous connecter pour sélectionner PayPal comme mode de paiement sur votre site marchand préféré au moment du paiement.
  • Vous serez alors redirigé vers la page officielle de PayPal pour effectuer le paiement en toute sécurité et avec succès.
  • Après avoir été redirigé, connectez-vous avec vos identifiants PayPal dédiés, y compris votre adresse électronique et votre mot de passe.
  • Après avoir procédé, vous aurez la possibilité de sélectionner la méthode de paiement en 4 pour fractionner votre achat en plusieurs versements afin que vous puissiez acheter maintenant et payer le reste plus tard.

Bien que cette fonction soit gratuite, assurez-vous de payer votre prochain versement à temps pour éviter les frais de retard. Un plan individuel dure généralement un peu plus de 6 semaines, l’acompte étant dû au moment de l’achat et les 3 versements suivants étant effectués tous les 15 jours par la suite.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site: https://www.conseilgeant.fr/conseil/liste-site-paiement-paypal/

À propos de « Conseil Geant »

Conseil Geant est un blog qui se divise en trois parties. Il offre des conseils sur la sélection des meilleurs produits, il propose de bonnes affaires, et il est également orienté vers la création et la gestion d’un site web. Il s’agit d’un blog amusant et informatif.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !