Aimez MaChronique !



Solution à boire 100 % naturelle

Passer l’automne et l’hiver sans être malade !?

Partagez cet article !
Antibiotique à large spectre
Antibiotique à large spectre

Angine, grippe saisonnière, grippe H1N1, quintes de toux, rhume, sinusite, bronchite : Nous les connaissons tous mais comment faire pour passer un vrai hiver sans avoir peur d’eux ?

Tout d’abord bien dormir !

Ne pas dormir ou très peu est une erreur commune. On veut tellement profiter de la vie qu’on en oublie de se reposer. Il est clair que la plupart des gens dorment de plus en plus tard. Autour de moi des amis qui n’arrivent plus à dormir. Je vous le donne entre mille ? Ils prennent des somnifères et sont addicts… Soyons raisonnable et sachons faire de notre lieu de sommeil un sanctuaire de paix.

La santé et un sourire
La santé et un sourire

Ensuite : se couvrir !

Ceci est surtout destiné aux parents insoucieux qui doivent pourtant veiller à ce que leur protéger soient au chaud. De plus attention aux soirées où pour faire le beau on se dénude un peu, histoire d’être plus sexy. C’est légitime mais il en va de la santé de notre organisme. Sans santé, on est pas si beau que ça.

Manger équilibré

Éviter de s’enfermer dans des repas gras et incomplets. Le mode de vie actuel n’est pas fait pour les humains même s’il en a l’apparence. Nous sommes dans un système capitaliste qui se nourrie en maintenant les humains dans un état de dépendance. C’est pourquoi par exemple ce que nous mangeons est de plus en plus pauvre en vitamine et en oligoéléments. Cela pour deux raisons :

  1. Avoir toujours envie de consommer. Le corps n’est pas dans un état de satiété. Il faut toujours grignoter quelque chose.
  2. Avoir un système immunitaire faible qui manque d’énergie pour faire son travail : nous protéger des maladies.

Résultats, de plus en plus de personnes malades !

Solution à boire 100 % naturelle
Solution à boire 100 % naturelle

L’argent colloïdal une solution encore méconnue

On en entend parler dès qu’est abordé le sujet sensible de la vaccination de masse H1N1. L’argent colloïdal sort de nul part et pour cause, les industries pharmaceutique n’en veulent pas. Il est trop efficace ! Depuis les années quarante il a été mis aux oubliettes en faveur des antibiotiques de synthèse. Quelle incroyable vérité que celle-ci !

Alors que l’on croyait que le système de santé était là pour aider à soulager les être humains des maladie, on se rend compte que ce n’est pas vrai. Ce système entretient les maladies. Et quand à ce qui est bon, 100 % naturel, non toxique, non chimique c’est mis à la poubelle tout simplement. Des études sérieuses, des brevets de fabrication, des autorisations officielles, rien n’y fait, l’argent colloïdal reste une solution alternative encore peu utilisé.

Qu’est ce que c’est ? Comment l’utiliser ?

Pour en savoir plus sur l’argent colloïdal et vivre une vie sans peur de tomber malade, pour télécharger gratuitement l’un des rares livres qui en parle, pour acheter en ligne et pour avoir des conseils d’utilisation. Un site français et utile

www.eau-de-jouvence.fr

Une mauvaise nouvelle cependant : le codex alimentarius sonnera le glas final à toutes les bonnes choses qui nous restent pour nourrir notre système immunitaire. Il semblerait que l’argent colloïdal en fasse partie. Sur plus de 200 000 produits naturels dans le monde actuellement, il n’en resterait plus qu’une trentaine ! Lesquels ? La loi commerciale est déjà adopter par la plupart des pays et elle devrait être mis en place ce mois de décembre 2009.

Bon santé à tous

Chay Lyna

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !