Aimez MaChronique !



Pascal Tatoni, un notaire toujours proche de ses clients

Partagez cet article !

Le notaire est un agent juridique qui se met au service de l’Etat. C’est celui qui s’occupe de la préparation des actes et des contrats, dont il se charge de leur authenticité. Avec sa grande connaissance du droit, il est aussi un véritable conseiller efficace pour tout ce qui est juridique et fiscale, pour son client. Le notaire marseillais Pascal Tatoni est un notaire expérimenté qui n’hésite pas à se mettre au service de tout type de client (particuliers, professionnels, entreprises, collectivités…), et qui reste toujours disponible à ces derniers au sein de son cabinet, mais également, sur rendez-vous, à Marseille et ses environs. Il collabore également avec d’autres notaires professionnels présents à proximité de Marseille, avec qui, il peut gérer des affaires de grandes importances.

Un notaire de l’immobilier

Le notaire Pascal Tatoni se fait amplement connaitre dans le domaine de l’immobilier. Comme le notaire est un professionnel de l’immobilier, il accompagne tous ceux qui ont récemment acquis un bien immobilier, dont, un appartement, ou une maison. C’est de plus compris dans la mission du notaire, de prendre en charge l’authentification de l’acte de vente d’un acquis immobilier. Pascal Tatoni est ainsi disponible pour ce genre de prestation, voire, même pour les opérations les plus complexes, comme pour celui d’investir à l’étranger.

C’est également son rôle d’organiser des ventes aux enchères sur les biens immobiliers. Il dispose ainsi des pouvoirs nécessaires pour l’organisation de ces ventes avec tous les documents formels pour cette manœuvre.

La maitrise de la transmission patrimoniale

Pascal Tatoni est également un notaire tout à fait disponible pour les gens qui souhaitent entreprendre la constitution et la régie d’un patrimoine. Ce dernier s’avère être un conseiller incontournable pour la gestion de cette opération, où, il fera découvrir à ses clients, toutes les démarches à suivre pour réaliser cette étape convenablement. Entre autre, parmi les points les plus importants que le client devra considérer, est celui de ne pas changer de notaire durant cette opération. Le client devra aussi se confier à ce dernier pour la simple raison qu’il est un omnipraticien du droit et qu’il dispose des compétences nécessaires pour manœuvrer les opérations convenablement. Le notaire Pascal Tatoni peut également s’initier dans divers domaines, qui nécessitent ses missions indiquées mais également, pour assurer le bon déroulement des opérations qu’il devra prendre en charge tout au long de l’exercice de ses fonctions, afin que ses clients soient toujours fidèles à ses services, au moment où des opérations qui exigent ses compétences seront à prévoir.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !