Parrainer une ruche, un geste en vogue !

Partagez cet article !

Parrainer ruche, donc protéger les abeilles est un geste écologique en vogue !  Mais pourquoi et quel en serait l’intérêt pour vous?

Montrer son engagement

Depuis quelques années le Bio est à la mode, aujourd’hui une nouvelle tendance émerge, la lutte pour le protection de la biodiversité. Les abeilles jouent un rôle primordial pour la biodiversité, il paraît donc normal et urgent de lutter contre leur disparition, car sans elles la biodiversité est affaiblie, il n’y a plus de pollinisation, plus de nourriture pour les hommes et les animaux la planète meure. Alors en souscrivant à un parrainage abeilles, vous participez activement à la préservation des abeilles. Ce geste vous apportera la reconnaissance des gens qui eux aussi ce sentent concernés par l’avenir de la planète. La souscription n’est pas compliquée à accomplir, il vous suffit de vous rendre sur internet et de demander le formulaire à compléter en envoyant un mail à l’adresse contact du site sur lequel vous aurez trouvé l’offre de d’adoption.

Un geste récompensé

Vous venez de signer pour l’adoption d’une ruche et de ses abeilles. Vous faites désormais partie des parrains de ruche, car oui, votre cas n’est pas isolé, et vous n’êtes pas le premier à vous engager de cette manière. Vous pourrez montrer fièrement les photos de votre ruche à vos amis et les comparer avec celles des autres parrains. En plus d’une récompense morale, l’apiculteur qui s’occupe de votre ruche vous envoie à votre adresse 16 pots de miel de 205 grammes, voilà de quoi vous régaler.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




11 thoughts on “Parrainer une ruche, un geste en vogue !

  1. Ping : DevSecOps
  2. Ping : 뉴토끼
  3. Ping : beneficii
  4. Ping : blogofchange
  5. Ping : sbo

Comments are closed.