Aimez MaChronique !



Notre sélection de parfums pour se croire encore en été

Partagez cet article !

Notre parfum en dit long sur nous. Il définit notre style, voire même des traits de notre personnalité.

Alors selon notre humeur ou encore la saison, nous avons nos sélections pour nous sentir beaux et belles. Je vous livre les astuces pour vous enivrer de votre parfum.

Pourquoi changer de parfum ?

Il y a des personnes qui adoptent un parfum dans son style, ils possèdent ce qu’on appelle un parfum signature. Mais la plupart adoptent plusieurs parfums selon les saisons de l’année ou tout simplement, selon leur « mood ». D’autant plus que les marques nous proposent plusieurs choix dans leur panel d’effluves.

Il est nécessaire de noter que la chaleur accentue l’intensité des odeurs. C’est l’une des raisons qui influence les gens à alterner la gamme de leur parfum en fonction du climat. Outre sa profondeur, nous avons des senteurs qui rappellent la fragrance naturelle de chaque saison. Par exemple, l’odeur des fleurs d’oranger acclame l’émanation du printemps.

D’autre part, notre effluve est un aspect de notre beauté. Comme le fait de sélectionner les vêtements qui nous mettent en valeur, il convient de bien choisir un parfum à l’image de notre style.

Comment choisir sa fragrance en hiver ?

La fin des vacances et la rentrée annoncent l’arrivée de l’hiver, l’entrée du froid, des temps gris ; cette saison qui a tendance à nous mettre un coup sur le moral.

Pour nous réchauffer et pour qu’on puisse respirer la fragrance de l’été en hiver, Tendance parfums nous proposent plusieurs arômes dans leur gamme comme les senteurs boisées fraîches, avec des notes orientales ou marines et d’autre choix encore pour nous remémorer de beaux jours.

Toutefois, nous mettons plusieurs couches de vêtements durant cette période, donc, nous pouvons miser sur des parfums capiteux.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !