Aimez MaChronique !



Parfum pour homme

Parfum oud Dubaï : comment faire tenir votre parfum?

Partagez cet article !

Qui ne rêve pas de faire tenir son parfum aussi longtemps que possible ? En effet, le parfum est ce petit détail qui peut faire toute une différence. Autant donc qu’il soit à tout moment ancré sur nous. Mais comment lui faire tenir longtemps ? Suivez ces quelques conseils et laissez-vous séduire par le résultat incomparable.

Bien hydrater votre peau

La tenue du parfum varie d’une peau à une autre. Si pour certaines peaux, le parfum peut durer toute la journée, d’autres le laissent évaporer quelques heures après l’application. Quoi qu’il en soit, avant d’appliquer votre parfum, pensez à bien hydrater votre peau. Il y a une grande différence entre une peau hydratée et une peau déshydratée. Pour cette dernière, la tenue du parfum est moins bonne. Ainsi, après avoir pris la douche, appliquez du lait hydratant, de la crème ou de l’huile sur tout votre corps. Par ailleurs, pour mettre en valeur la senteur exceptionnelle de votre parfum oud Dubaï, évitez le mélange de parfums. Autrement dit, misez sur le gel douche à senteur neutre et original.

Appliquer des dérivés de parfum oud Dubaï

Une autre astuce pour faire tenir votre parfum, c’est de choisir et d’appliquer des dérivés de ce parfum. Aujourd’hui, trouver ces derniers est une simplicité. Tout simplement parce que la plupart des fabricants ou des professionnels proposent des dérivés des parfums de grande marque. Vous avez le choix entre les gels douche, le lait hydratant et la crème pour le corps. Ces éléments sont comme la base du parfum. Les appliquer avant le parfum vous aide à faire endurer la senteur durant un long moment. Vous pouvez vous laver avec le gel douche et ensuite appliquer la crème ou le lait. Étant de même senteur, ces éléments de base renforcent la tenace de votre parfum. En fait, c’est l’un des secrets de la tenue d’un parfum.

Parfumer vos cheveux

Eh oui ! Pour renforcer la tenue de votre parfum, pour que votre entourage puisse être impressionné du côté exceptionnel de votre parfum, il faut aussi pulvériser vos cheveux. Toutefois, pour ne pas les abimer, vous devrez les pulvériser à une certaine distance. Une autre alternative sera de pulvériser le parfum sur la brosse. Ainsi, vous pourrez faire tenir votre parfum, sans pour autant abîmer vos cheveux. Ces deux techniques sont tout aussi efficaces les unes que les autres. Quoi qu’il en soit, choisissez un parfum qui saura mettre en valeur votre personnalité et votre élégance. Vous pouvez également pulvériser vos vêtements, pour faire tenir le parfum tout le long de la soirée ou toute la soirée.  

Ne vous parfumer que deux fois par jour

Avec ces quelques principes, vous pouvez vous rassurer que votre parfum pourra tenir longtemps. Vous ne serez plus dans l’obligation de vous parfumer toutes les 5 heures. Cela n’entrainera pas de résultat positif. Tout ce que vous avez à faire, c’est de bien hydrater votre peau, et d’appliquer le parfum, à une distance de 20 cm de votre peau. Et c’est tout ! Vous pouvez vous rassurer que votre parfum peut durer des heures, voire des jours. Toutefois, pour un résultat rentable, pensez tout de même à vous tourner vers un parfum doté de la meilleure qualité.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !