Paris, le 6 Mai 2012 – Pionnier de la mise en relation entre les clubs de rugby amateur et les acteurs de ce sport, Ovalic annonce aujourd’hui la mise en ligne de son nouveau site. Vitrine aussi bien des opportunités sportives que professionnelles, ce site est une interface interactive et ludique qui permet de profiter de nouvelles opportunités tout en se donner une seconde visibilité.
Désireux d’apporter des solutions innovantes au manque de communication qui existe actuellement entre les clubs de rugby amateur et les acteurs de ce sport, ovalic rassemble aujourd’hui plus de 164 clubs ainsi qu’un millier joueurs, entraineurs et préparateurs physiques. Accessible depuis 2010 le site à pour but de faciliter le contact entre les clubs de rugby et les acteurs de ce sport.
Un site présentant les offres de recrutement ainsi que les offres d’emplois.
Cette interface est l’occasion pour un club recherchant un joueur de rugby de mettre en évidence son palmarès, ses ambitions, mais aussi les aides qu’il pourrait proposer à ces futurs membres pour les recruter et bâtir une équipe compétitive.
Ovalic a toujours prôné l’accessibilité pour tous, comme en témoigne son fondateur Laurent Acézat : « L’accessibilité à tous est notre priorité, nous nous efforçons de proposer notre soutien aux rugbymen désireux de franchir le cap autant dans leur carrière sportive qu’au travers de nouvelles opportunités professionnelles »
Une interface complète et interactive, qui donne accès à de nombreuses fonctionnalités
Ce nouveau site intègre de nombreuses fonctionnalités et propose notamment :
– La possibilité pour chaque membre de compléter sa fiche avec son CV sportif mais aussi professionnel
– un système de panier permettant aux clients de sauvegarder les fiches intéressantes.
– un système de recherche rapide et affinée
Riche de ces fonctionnalités, ce site innovant permet d’avoir tous les moyens de réussir en un clic ! Donner une nouvelle dimension aux clubs tout en offrant des perspectives aux joueurs, tel est la mission principale d’Ovalic.
Pour en savoir plus : www.ovalic.fr
contact@Ovalic.fr