Aimez MaChronique !



Où trouver un transpalette longue fourche ?

Partagez cet article !

Le transpalette, baptisé aussi tire palette, représente un appareil employé principalement dans la manutention et le transport de cargaisons. La sélection et l’achat de ce matériel s’avèrent parfois délicats. Par conséquent, afin de vous aider dans le choix de votre transpalette, nous vous proposons les recommandations ci-dessous. La société Karister s’affiche ainsi en tant que spécialiste de la vente de matériel de manutention.

Nous venons de le mentionner, un transpalette sert au transport ainsi qu’à la manipulation au sol de cargaisons sous de petits trajets. Cet appareil est souvent dépourvu de moteur et les charges qu’il transporte sont mises sur une palette. Les tire palettes sont équipés de dents qui permettent de déplacer les cargaisons en passant sous les palettes. Si vous voulez en acheter, il faut d’abord préciser divers paramètres comme les proportions ou les trajets à couvrir pour vous procurer le transpalette qui correspond à vos besoins. Préciser la catégorie de tire pal que vous utiliserez est également indispensable. On dénombre en effet de nombreux genres de transpalettes. Découvrez une liste de quelques transpalettes que nous avons élaboré pour vous aider.

Avec un coût d’acquisition abordable, le tire palette à main possède une bonne adaptabilité et est adapté aux applications standards. Ce genre de tire palette n’est pas motorisé. Vous lèverez et déplacerez ainsi les cargaisons manuellement. Avec le tire pal électrique, la manutention des charges est mécanisée. Il est adapté aux applications plus intensives, répétées et aussi sur de plus longs trajets. Afin de peser, visualiser, marquer ou encore contrôler la masse d’une charge, vous aurez besoin d’un tire palette peseur. Le tire palette haute levée, quant à lui, est utilisé pour soulever les charges. Avec son procédé de levage, cet outil a la capacité de soulever des charges de plus de 600 kg jusqu’à plus de 20 cm. Concernant le transpalette à longue fourche, enfin, il vous aidera à bosser sur des charges étendues ou bien des palettes plus larges.

Si vous voulez poser des questions ou bien si vous voulez en apprendre davantage à propos de ce matériel, parcourez donc karister.com ou alors contactez directement la team de Karister via le formulaire de contact qui se trouve sur le site.

Source

transpalette manuel

transpalette haute levée

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !