Vous avez besoin d’effectuer un stage permis à points. Volontaire ou obligatoire, effectuer un stage de récupération vous permettra de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Et donc de rouler un peu plus sereinement, sans risquer une suspension à la moindre incartade au code de la route. Il existe plusieurs sociétés de recuperation de point qui proposent des stages permis a point agréés en préfecture. Le site internet www.stagepointspermis.fr récapitule pour vous toutes les dates de stages proches de chez vous.
En plus des dates et des lieux des stages recuperation points permis, le site vous renseigne sur toute la législation relative à la perte et à la récupération des points. Combien de temps faut il attendre pour retrouver points permis ? Dans quelle circonstance le stage est il obligatoire ? Puis je faire autant de stage récupération points permis que je veux ? Comment m’inscrire pour un tel stage de rattrapage ? Autant de questions auxquelles le site www.stagepointspermis.fr répond avec précision.
Grâce à son partenariat établi avec le centre agréé Brittex, vous pouvez même vous inscrire en ligne. Pas de formalités à effectuer : Une fois les 2 jours de stages effectués, il vous sera remis une attestation prouvant votre présence. Pas d’examen à effectuer, le centre de test se chargera par la suite de prévenir la préfecture de votre participation. Très vite, vous recevrez alors un courrier vous informant de l’ajout de 4 points supplémentaires à votre total de points sur votre permis de conduire.
Peur de perdre votre permis à tout moment ? N’hésitez plus et rendez vous dans votre centre recuperation points permis le plus proche. Il vous en coûtera beaucoup moins cher que de repasser votre permis depuis le début.