Aimez MaChronique !



Où partir faire de la plongée sous-marine ?

Partagez cet article !

Amérique Centrale : Belize
Le Blue Hole au Belize est l’un des sites de plongée les plus célèbres dans le monde. Ce site a été rendu célèbre par Jacques Cousteau qui a déclaré que ce paradis turquoise était l’un des dix meilleurs sites de plongée dans le monde. Vous pouvez plonger dans une eau cristalline et voir plusieurs types de requins, de récif ainsi que des requins taureau et marteaux.

Australie : Grande Barrière de Corail
La Grande Barrière de corail n’a pas besoin d’introduction. Tout le monde connait ce lieu d’exception. Situé au large de l’Australie, le plus long récif du monde abrite toute la vie de mer tropicaux et de coraux que vous n’auriez pu imaginer. La plongée près de la grande barrière de corail a été l’une des meilleures choses au monde malgré le fait que j’ai été nez-à-nez avec poisson Napoléon. Impressionnant ! Pour vous y rendre, trouver vol abordable en direction de Cairns sur expedia.fr.

Pacifique : Hawaï
Hawaï a une certaine côte en termes de plongée. Les îles sont entourées de récifs et de la faune des plus spectaculaires. Il ya tant de choses qui se passent sous l’eau ici que vous ne pouvez pas le manquer. La zone située au nord des îles vient d’être dédié à la plus grande réserve marine des États-Unis, assurant une plongée idéale pour les années à venir. Des vols pas trop chers sont disponibles sur cette page.

Asie : Boracay
Situé dans les Philippines, ce paradis tropical est aussi le paradis de la plongée. Vous y trouverez tous les poissons habituels, ainsi que des farandoles de récifs en abondance. C’est l’endroit le plus populaire pour plonger dans les Philippines.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !