Aimez MaChronique !



Où dormir à Strasbourg ?

Partagez cet article !

Strasbourg offre aux visiteurs de nombreux attraits touristiques. Pour partir à la découverte de la ville, le temps d’un week-end, les possibilités d’hébergement à Strasbourgsont nombreuses et variées. Voici quelques idées pour passer une ou deux nuits dans la capitale alsacienne :

L’hôtel Régent Petite France
Cette hôtel de prestige, classé en catégorie 4 étoiles, est situé en plein cœur du célèbre quartier de la Petite France et offre une magnifique vue sur l’Ill. Cet hôtel se trouve dans un ancien bâtiment servant de moulin au 17ème siècle. Malgré tout son cachet, cet hôtel abrite des chambres de luxe modernes et confortables. Un restaurant gastronomique permet de déguster une cuisine innovante. Pour la détente, cet hôtel propose également un centre de remise en forme et un sauna.

L’hôtel Maison Rouge
Situé dans le quartier piéton, tout près de la place Kléber, cet hôtel bénéficie d’un bon emplacement pour visiter Strasbourg le temps d’un court séjour. Avec ses magnifiques vitraux, ses marqueteries et son mobilier ancien, cet hôtel plaira particulièrement aux amateurs d’art. L’hôtel dispose de 140 chambres confortables. Un petit-déjeuner est servi chaque matin dans une salle richement décorée. Un moment de détente est possible au bar de l’hôtel doté de grand canapé pour se reposer.

Le Comfort Hôtel Montagne Verte
Cet hôtel, classé en catégorie 2 étoiles, est parfait pour les personnes qui recherchent un cadre agréable en dehors du centre ville. Situé à seulement 2 kilomètres du quartier historique, l’hôtel dispose d’un jardin et d’une terrasse pour se mettre au vert et profiter d’un moment de détente. L’hôtel abrite 66 chambres confortables avec salle de bain privative. Le petit-déjeuner est servi chaque matin sous forme de buffet et l’hôtel dispose également d’un restaurant proposant un buffet ou des spécialités locales.

L’appart’hôtel Adagio Strasbourg Place Kléber
Cet résidence permet de bénéficier d’un appartement totalement équipé en plein centre ville. L’appart’hôtel abrite 57 appartements pouvant accueillir 2 personnes en studio et jusqu’à 4 personnes dans les appartements deux pièces. Tous les appartements disposent d’une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, four micro-ondes, plaques de cuisson et lave-vaisselle. Il est donc possible de préparer ses repas ou de se rendre dans l’un des nombreux restaurants à proximité immédiate de la résidence.

Les chambres d’hôtes Pierre de Lune
Ces chambres sont situées dans un quartier calme, à 3 kilomètres du centre ville. Les 3 chambres aménagées dans une ancienne grange offrent tout le confort et sont dotées d’une salle de bain privative. L’accès à ces chambres est indépendant et un petit-déjeuner traditionnel est servi chaque matin dans une salle commune. Le restaurant le plus proche se trouve à seulement 400 mètres.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !