Aimez MaChronique !



Organiser son mariage à New York c’est fêter un jour spécial dans une ville exceptionnelle

Partagez cet article !

Pourquoi ne pas pas vivre deux expériences extraordinaires en même temps : visiter une ville mythique comme New York et s’y marier. Ce n’est pas l’impossible, vous pouvez le faire sans vous ruiner.

Quoi de mieux qu’aller croquer une pomme d’amour au cœur de la « grosse pomme ». Comme ça vous n’allez pas perdre quelques jours aprés la cérémonie pour commencer votre voyage de noces. vous êtes déjà dans votre destination de rêve.

Votre mariage à New York sera l’occasion de séjourner dans une ville trés attractive

Pourquoi ne pas commencer par la visite des monuments phares de la ville comme la statue de la liberté le pont de Brooklyn ou encore le Central Park. Il est indispensable d’aller faire un tour dans des quartiers comme Little Italy, Chinatown ou Soho.

Traverser les rues où plusieurs de vos films préférés ont été tournés est une expérience unique. Ainsi vous pouvez être les stars le temps d’un séjour newyorkais.

New York est un véritable paradis pour les amateurs de culture. Les musées d’art, les théâtres, les studios de cinéma et les salles de concerts sont partout.

Les gourmands aussi trouveront New York à leur goût, la ville est riche en calories. Que vous soyez un amateur du fast-food ou un friand des repas copieux vous trouverez certainement le bon restaurant.

C’est bien connu, New York est l’un des hauts lieux internationaux de la mode. Les friands de l’ultra fashion auront la possibilité d’avoir une idée des nouvelles tendances bien en avance sur le reste du monde.

Pour être sûr du bon déroulement de son mariage à New York il ne faut rien négliger

Puisque la cérémonie de mariage aura lieu à l’étranger, vous devez effectuer un ensemble de démarches avant de voyager afin d’éviter les mauavaises surprises.

Les futurs époux doivent conatcter les autorités newyorkaises ( le City Clerk) 3 mois avant la date du mariage pour obtenir la liste des documents à fournir.

Une fois votre dossier est prêt vous l’enverrez au Consulat Général de France à Washington DC qui fera publier les bans dans la mairie de résidence du couple. S’il n ya aucun problème à signaler vous obtiendrez un Certificat de Capacité à Mariage.

Après vous devez vous inscrire en ligne sur le site du City Clerk pour obtenir le Marriage License. Cette démarche vous coûtera quelques dollars que vous pouvez payer en ligne.

Lorsque les futurs époux arrivent à New York doivent aller déposer lees justificatifs au bureau du City Clerk. Aprés un délai de 24 heures , la cérémonie de mariage peut avoir lieu.

Vous pouvez célébrer votre mariage dans le City Clerk ou dans n’importe quel autre lieu. Pour être sûr que tout sera parfait le jour J, pensez à faire appel à une agence spécilaisée dans l’organsiation de mariages à New York.

Pour obtenir davantage d’informations sur les préparatifs du voyage et de la cérémonie, vous pouvez également visiter notre site. accéder à la boutique mariage a new york

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !