Options binaires sur le web : ce qu’il faut apprendre

Partagez cet article !

Avec un rendement alléchant, les options binaires ne laissent plus personne tiède. Si vous désirez aussi entrer au coeur de cette activité, découvrez dans ce billet tout ce qu’il faut savoir concernant les options binaires en ligne. Pour petit rappel, les options binaires sont des outils boursiers aidant à parier sur l’évolution d’un produit sur le marché boursier.

D’abord, vous devrez sélectionner une plateforme d’options binaires en ligne. Toutes les plateformes mettent à la disposition des traders débutants des formulaires d’adhésion. En général, afin d’y entrer, vous devrez cliquer sur l’inscription « commencez dès maintenant » qui vous mènera au questionnaire lui-même avant de faire un clic sur le bouton « démarrez ». Vous achèverez votre inscription lorsque vous aurez renseigné des renseignements complémentaire et ensuite, vous êtes officiellement associé à une plateforme de trading.

Il existe différentes catégories d’options binaires au coeur du marché financier. Les plus connues sont les options binaires « Up/Down » qui reviennent à deviner si la valeur du produit durant la date d’expiration sera en baisse ou en hausse par rapport à celle pendant la prise de décision. Il y a aussi les options binaires «Touch/No touch » qui consistent à dire si l’actif sous-jacent égalera ou pas le pourcentage indiqué par le broker avant la période d’expiration.



Sachez aussi que les options binaires offrent plusieurs plus. Effectivement, ces produits offrent l’opportunité de récolter jusqu’à 85% de rendement. Vous pourrez également négocier avec de minimes placements si vous ne désirez pas finir ruiné. Cependant les options binaires présentent aussi des désavantages. En raison de leur nouvelle apparition au coeur du marché boursier français, les traders francophones ne pourront pas avoir assez d’informations concernant les options binaires en ligne. En outre, on note un pourcentage de pertes de bénéfices comparable au pourcentage des bénéfices.

À découvrir de suite en visitant les pages ci-joint

Option binaire

Aimez-vous ce texte ?

Conseils option binaire sur topoptions.fr

Arnaque option bit

Partagez cet article !