Aimez MaChronique !



On ne sais jamais….

Partagez cet article !

Dans la vie, que se soit a l’école ou de part l’éducation de nos parents ont nous prépares a beaucoup de choses comme l’échec, la déception, la joie, la force dont il faut faire preuve a certains instants, mais on ne nous prépare jamais vraiment a la souffrance, au mal qu’une personne peux nous infliger intentionnellement ou non, a la perte d’un être cher, ou a la fin d’une histoire.

Je vis à l’instant présent la fin d’une histoire, je ne cesse de me rappeler mes erreurs, ce que j’aurai du faire ou pas, ce que j’aurai du dire ou pas, et si…. Si j’avais su ce soir la, si j’avais pu entrevoir le bonheur mais aussi le malheur qui m’attendais, je ne m’étais pas jeter la dedans les yeux fermer, avec tant de naïveté. Mais comme ont dit avec des si on referait le monde, et bien moi je dis non, les si que j’emploi vont me permettre de ne pas reproduire les mêmes erreurs, du moins je l’espère.

Mon cœur a présent est complètement déchire, il saigne a ne plus s’arrête, et je ne sais comment faire pour calmer cette douleur qui bat au rythme de mon cœur.

Une douleur telle que l’on ne s’imagine plus vivre sans, mais un jour sa passe, j’espère qu’un matin en me réveillant loin de lui, je ne me sentirais plus seule, plus misérable et abandonner.

Peut être, un jour, je me sentirais revivre, renaitre de mes cendres, certes sa prendra longtemps surement même plus, car je suis entré dans sa vie avec un petit bout la mienne, que j’avais mis si longtemps à construire, que j’en étais épuisé, puis un jour sans prévenir j’ai tout laissé pour lui, et aujourd’hui le jour de la fin, je sors de sa vie sans rien, sans rien de plus que ma peine et ma douleur, et je sais déjà qu’elles m’accompagneront encore très longtemps.

Voila pourquoi vous devez vous protéger, vous, est ce que vous avez réussi à faire, a gagné et ne laisser jamais quelqu’un vous prendre ca. Car quand cette personne vous quittera, ce sera tout ce qu’il vous restera.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !