Aimez MaChronique !



Okuma Group – La publication officielle des statistiques fait monter les prix.

Partagez cet article !

Les analystes de “Okuma Group” ont répeté leur recommendations a leur clients, de se protéger contre la dévaluation de l’argent en papier monnaie bien que les chiffres officiels indiquent que l’inflation n’est pas un problème dans des pays comme les Etats Unis.

 

Dimitri Vasilev, Vice Président de la Société a déclaré “la réalité du paysage economique nous indique que les prix sont effectivement en progression. Qu’il s’agisse de la santé, de l’alimentation, de l’éducation, du combustible ou de tout autre produit. Nous tenons à mentionner qu’il est indéniable que les prix augmentent et qu’il est nécessaire de prendre une approche réaliste sur ce problème.’’ 

 

“Okuma Group’’ blame la politique du’’ voisin mendiant’’ utilisée par les banques centrales du monde entier, dans leurs efforts à préserver les emplois dans les secteurs de fabrication et d’exportation, en dévaluant leur monnaie afin de diminuer le prix des biens sur des marchés extérieurs et de rendre les importations plus onéreuses.

 

La société continue d’éviter les investissements en obligations dits de protection contre l’inflation en expliquant que leur utilité est très restreinte à cause de l’utilisation des données économiques officielles pour calculer leur valeur lors du remboursement à échéance.

 

“Les métaux précieux et autres valeurs sûres vont continue à représenter le principal de notre arsenal dans la lutte contre le phénomène de la destruction de la valeur des actifs’’ a déclaré un analyste de Okuma Group.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !