Aimez MaChronique !



Offrez-vous une imprimante à étiquettes codes-barres

Partagez cet article !

Que l’on cherche à commercialiser ses produits ou que l’organisation interne de l’entreprise nécessite un étiquetage permettant de classer les produits dans une base de données, le recours à un étiquetage sous forme de codes-barres est souvent indispensable. Ces petites lignes permettent en effet de regrouper des informations de toutes sortes, classées dans un ordinateur. Pour ainsi dire universels, les codes-barres ont de nombreux avantages et se prêtent particulièrement bien à l’impression en interne.

Mais pour tirer correctement parti de ce système, il convient de s’équiper d’une imprimante à étiquettes codes-barres de qualité, capable de suivre le rythme de production de votre entreprise. Le spécialiste Quicklabel.fr en propose ainsi plusieurs modèles.

La Pronto ! 482 : championne de la vitesse
Ce modèle d’imprimante à étiquettes codes-barres permet d’obtenir des étiquettes codes-barres avec une grande rapidité. Très performante, cette imprimante assure une exécution fiable et rapide, allant jusqu’à 10 ips, et offre une compatibilité exceptionnelle avec la plupart des logiciels d’étiquetage de codes-barres tout en s’intégrant parfaitement aux systèmes PGI et aux logiciels hôtes personnalisés. Reposant sur un système d’impression par flexographie, l’imprimante à étiquettes codes-barres Pronto ! 482 proposée sur http://www.quicklabel.fr/ est également très économique. Grâce à son serveur embarqué, vous pourrez imprimer à partir du réseau de l’entreprise et suivre à distance son état de fonctionnement.

La Pronto ! 486 : l’imprimante à codes-barres haute résolution
Également disponible chez Quicklabel, ce modèle est adapté à l’impression d’étiquettes codes-barres en haute résolution. Sa vitesse de 4 ips est suffisante pour la plupart des besoins et sa rapidité de traitement des données est excellente. Quant à sa mémoire interne, elle permet de lancer de nombreuses impressions en toute tranquillité. Parfaite pour des impressions plus détaillées, elle vous permettra d’imprimer des étiquettes à données variables, contenant des logos, des graphiques, des tableaux de valeurs nutritives, des numéros de série ou de lot et, bien entendu, des codes-barres.

Garanties à vie, les imprimantes d’étiquettes Quicklabel sont à la hauteur des exigences de l’impression d’étiquettes professionnelles en entreprise et permettent une production mieux maîtrisée, un gain de temps et de belles économies, tout en faisant un geste pour l’environnement.

Contactez-nous
Astro-Med, Inc. / QuickLabel Systems Parc Euclide
ZA la Clef de St Pierre
10A Rue Blaise Pascal
78990 ELANCOURT
+33 1 3482 0900

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !