Offrez à vos clients des opportunités de continuité

Partagez cet article !

Un principe très important que vous devez intégrer, c’est que votre ligne de produits ou de programmes n’a pas de FIN. Vous devez toujours avoir en tête le « et ensuite ». Toujours vous dire « Que puis-je offrir d’autre à mes clients ? »

Je ne parle pas ici de créer une centaine de produits ou programmes, mais tout simplement d’offrir des opportunités spéciales à vos clients.

Certains voudront continuer à apprendre, à évoluer avec vous, alors pourquoi ne pas leur en donner la possibilité ?

Voici 3 façons de garantir la continuité de votre relation avec vos clients. Ces idées sont issues d’une enquête réalisée aux États-Unis :

Des Livres pour Changer de Vie !




1) Le séminaire en résidentiel

Créez un séminaire. L’événement de l’année. Une occasion pour vos clients de s’améliorer, de faire du networking, d’être à nouveau motivé, de créer des liens avec d’autres personnes partageant les mêmes objectifs, tout en continuant à apprendre directement avec vous.
Utilisez un thème par an. Invitez des conférenciers experts dans le thème que vous avez choisi.

2) La retraite

C’est un excellent moyen pour créer des alliances stratégiques. Créez un événement privé, réservé à vos « top » clients. Vos clients peuvent faire une pause dans leur vie de tous les jours pour faire l’expérience d’une rencontre enrichissante avec vous et ainsi transformer leur vie.

3) Le programme de continuité ou de « maintenance »

Aimez-vous ce texte ?

Développez un programme mensuel, de type « membership », auquel vos clients peuvent souscrire et dans lequel vous partagez astuces, idées, interviews ou même des stratégies pour compléter vos programmes.

En résumé, offrez à vos clients la possibilité d’évoluer avec vous, de continuer à apprendre avec vous d’une manière plus régulière.

La prochaine fois, nous parlerons du comment faire pour s’en donner les moyens.
Demandez GRATUITEMENT le document « Les clés de la réussite en coaching et comment avoir des clients » apprenez pourquoi certains coachs réussissent très bien et pourquoi d’autres se débattent tous les jours. Qu’est-ce qui fait la différence? Que font-ils que vous ne faites pas? Que devriez-vous faire dès aujourd’hui…….les RÉPONSES sont ICI en cliquant sur www.marketingforcoach.com

Partagez cet article !