Obtenez des machines de remplissage et de bouchage personnalisées de TELM

Partagez cet article !

Le remplissage manuel des bouteilles peut être fatigant et prendre du temps, c’est pourquoi de nombreuses entreprises préfèrent les machines de remplissage automatiques et semi-automatiques pour une production plus élevée. Avec l’aide de TELM, ces entreprises peuvent opter pour ces machines qui sont fabriquées en fonction de leurs besoins. TELM est une entreprise de fabrication de machines de remplissage et de bouchage fondée en 1972. L’entreprise conçoit des machines de remplissage semi-automatiques et automatiques avec des doseurs volumétriques qui sont utilisés pour remplir des récipients et des bouteilles avec des produits liquides. TELM vise à produire des machines de remplissage qui sont capables de remplir des produits en maintenant la cohérence et ils servent des industries telles que la chimie, les cosmétiques et l’alimentation. 

Les machines qui sont fabriquées par TELM

Machines linéaires

L’entreprise conçoit et fabrique des machines de remplissage et de bouchage qui permettent de remplir de petits et grands récipients avec des produits liquides minces et épais. Les produits sont fabriqués en acier inoxydable AISI316, ce qui garantit la qualité des produits et les rend adaptés à tous les secteurs tels que l’alimentation, la chimie et les cosmétiques. Vous pouvez également obtenir des machines personnalisées en fonction de vos besoins.

Machines de remplissage semi-automatiques

TELM propose des machines de remplissage semi-automatiques de haute qualité qui sont cohérentes, fiables, polyvalentes et faciles à utiliser. L’acier inoxydable hautement durable est utilisé pour fabriquer les remplisseurs volumétriques à piston qui configurent les machines. Ces machines sont idéales pour remplir des récipients en verre et en plastique avec des produits denses et liquides. Elles sont également configurées avec des commandes simples et intégrées et les utilisateurs peuvent facilement régler le volume de remplissage manuellement à l’aide du volant. Ils fabriquent des machines de remplissage à piston pour les produits liquides tels que les jus de fruits et les huiles, ainsi que pour les produits denses comme les confitures et les gelées.

Machines rotatives

Ces machines sont conçues pour le remplissage automatique de conteneurs. Ces machines sont idéales pour les industries qui ont besoin d’une structure compacte et d’une construction solide et robuste. Avec ce type de machine, un opérateur n’a pas besoin d’intervenir beaucoup puisque la plupart du travail est effectué automatiquement. Ces machines constituent un choix idéal pour les industries alimentaire, chimique et cosmétique. Elles offrent également une personnalisation et une configuration élevées, y compris l’application d’étiqueteuses, de marqueurs et d’équipements de fin de ligne.

Machines à capsuler semi-automatiques

Les boucheuses TELM sont idéales pour les bouchons en plastique pré-filés, les bouchons à pression et les bouchons twist-off. Elles fonctionnent avec une pression de 6 bars et sont équipées d’un entraînement pratique à double interrupteur. Elles sont entièrement fabriquées en acier inoxydable. Les têtes de bouchage sont également interchangeables. Ces machines comprennent des boucheuses semi-automatiques à pression, des boucheuses à vide, des boucheuses pour seaux, etc.

Pour en savoir plus sur leurs produits, visitez le site https://telm.it/fr/

À propos de TELM est une entreprise qui conçoit et fabrique des machines de remplissage et de bouchage. Fondée en 1972, TELM a cinq décennies d’expérience et cela se reflète dans les composants et la structure de chaque machine qu’elle fabrique. Tous leurs produits sont conçus selon les spécifications du client et après avoir effectué des tests d’inspection finale.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !