Objets d’art d’une bastide du Gers en vente sur Expertissim

Partagez cet article !

Dès le 15 septembre, Expertissim, qui a fait l’objet d’un reportage sur BFM TV et BFM Radio, met en vente des centaines de lots issus d’une bastide du Gers. Expertissim proposera également un dessin de Paul Cézanne, ainsi qu’une exceptionnelle horloge de parquet. Expertissim, c’est aussi des centaines d’objets d’art et antiquités : tableaux, meubles, bijoux, armes, livres et jouets anciens mais aussi vins et spiritueux.

On ne présente plus Expertissim, référence de l’expertise mais aussi de la vente et de l’achat d’antiquités et d’objets d’art en ligne. Expertissim propose de plus en plus d’objets rares et d’une grande qualité.

Des centaines de lots issus d’une bastide du Gers

Pour la rentrée, Expertissim annonce une actualité très riche en antiquités ! La vente de meubles et d’objets d’art d’une bastide du Gers comptera entre autres un miroir attribué à un grand ébéniste, père de la dynastie des Hache ou encore un paravent du XVIIIème siècle, de l’école provençal. A ne pas manquer !

Des objets d’art exceptionnels

Le 16 septembre, Expertissim aura la fierté de présenter un dessin de Paul Cézanne estimé entre 8 000-15 000€ et une exceptionnelle horloge de parquet, estimée entre 30 et 40 000 € qui sera présentée quant à elle le 17 septembre.

Enfin, Expertissim, c’est aussi des centaines d’objets d’art et d’antiquités : un florilège de tableaux anciens (Ecole Française, Polonaise, Orientaliste, Vénitienne ou Flamande) de dessins et gravures, un assortiment de meubles anciens (fauteuil du XIXe, commode style Transition Louis XV-Louis XVIe, Buffet breton du XVIIe), ou encore des montres, de l’argenterie et quelques bijoux anciens. Œnologues et amoureux de champagne, souvent sollicités sur le site, ne seront pas en restent non plus avec un magnum « Cordon Rouge » Mumm de 1982 et un brut Dom Perignon de 1993.

Bien évidemment des centaines d’autres objets sont à acquérir sur le site. Il y en a pour tous les budgets et pour toutes les envies. Expertissim, c’est aussi une page sur Facebook www.facebook.com/expertissim et un compte Twitter twitter.com/expertissim pour garder un contact permanent avec les articles du blog et les nouveaux objets proposés par le site.

Plus d’informations sur www.expertissim.com

Aimez-vous ce texte ?

Ou contact@expertissim.com

Par téléphone : +33 (0)1 45 23 59 95

Contacts Presse :

Igor Montoussé / igormontousse@expertissim.com

Gauthier de Vanssay / gauthierdevanssay@expertissim.com

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !