Aimez MaChronique !



Ne changez rien, soyez vous-même

Partagez cet article !

Vous êtes Quand on parle de la mode, on parle toujours de sortir de l’ordinaire. On veut toujours quelque chose d’unique et qui attire les yeux des personnes qui vous entourent. Quand on parle de la mode, on parle de couleurs, on parle de vivacité, on parle de sentiments et on parle toujours de comment exprimer ces sentiments que nous avons par l’intermédiaire des choses que nous portons, par l’intermédiaire des choses que nous offrons à nos proches pour qu’ils les portent. Et en parlant de la mode, on parle aussi de vêtements, de fashion, mais surtout on parle aussi de babioles !!

Eh oui, les babioles sont tout à fait à la mode et non seulement ces jours-ci, non, elles étaient à la mode il y a des années et le seront toujours dans l’avenir. Un bijou moderne reflète  toujours un message qu’une femme veut exprimer à son entourage, et aux gens qui l’avoisinent. Tout le monde est à la recherche de chose, et cette chose peut souvent varier pour chaque personne. Chacun a en lui un petit espace vide qui demande à être comblé comme par exemple un habit qui demande un peu d’éclat quand on le porte. C’est souvent pour combler un petit espace comme celui-là que les bijoux sont là pour les femmes. C’est pour la perfection et pour donner une apparence pleine à l’image qu’elle veut montrer au monde. Dans la vie de tous les jours en effet, l’image est de plus en plus remarquée et même la plupart du temps, jugée. On nous juge par qui nous sommes, on nous juge par ce que nous faisons, et on nous juge par notre apparence. Mais ce qui est important c’est de faire voir à ces personnes qui nous jugent tout le temps que  nous sommes qui nous sommes et cela ne changeront jamais. Les bijoux, comme notre personnalité sont différents les unes des autres. Pourquoi ne pas vous exprimer à l’aide de votre apparence ? Exprimer et dire au monde que vous ne changerez pas ? C’est bien pour cela que les bijoux faits mains sont là, non ? Et puis, de nos jours les perles pas cher nous aident tellement dans ce but-là, ce qui rend la tâche plutôt facile.

Vous êtes une femme forte ? Vous êtes qui vous êtes et ne tentez de changer pour rien au monde puisque chacun est unique et chacun est parfait à leur façon. Pourquoi donc cacher ce que vous êtes ?

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !