Modernité et médecine

Vous avez peut-être pue le constater par vous-même ces dernier jours, la médecine à fait un bon en avant question équipement à la fine pointe de la technologie.

Un nouveau timbre, non pas pour la nicotine, mais bien pour capter tout les stimulis nerveux, les informations pertinantes d’un patient soit son poulx, sa tention artérielle…  à la place de tout ce fillages qu’ont pouvait avoir par le passé sur nous pour connaitre toutes ses données, maintenant, un petit timbre qu’on applique sur la peau, sans douleur, et le tour est jouer.

Je pense personnelement que cette nouvelle façon de faire sera des plus efficace mais à quel prix?  Je veux dire le prix de fabrication de ce fabuleux petit engin doit-être vraiment faramineux?  N’avons nous pas déjà des problèmes avec les compagnies médicales et le manque de fond dans les coffres de l’industrie médicaes?  Non pas dans celle pharmaceutique mais bien médicales…

Encore quelques chose qui ne nous sera peut-être pas dévoilé mais,pour cette nouvelle, ça reflète un vent nouveau de changement pour nous .. futur ou présentement patient du milieu hospitalier.