Michaël Vendetta et La ferme célébrités…

Partagez cet article !
  • On ne parle plus que de ça et pour ne pas manquer aux « traditions », je me lance. Rappelez vous il y cinq semaines, on nous a bassiné avec le Retour de La Ferme Célébrités. Décidément, Endemol n’est pas prêt d’arrêter « la télé-poubelle ».On nous annonçait des candidats EXCEPTIONNELS, ça n’a pas manqué. Greg Basso, Claudette Dion, Karine Dupray,…et le fameux Michaël Vendetta, découvert il y a peu de temps. Ces « célébrités » qui étaient censées nous divertir, on fait mieux que ça : ils nous ont abruti !!
  • Il serait difficile d’employer un autre terme : censés travailler au sein d’une ferme au profit d’associations, nous avons plutôt vus 16 gamins dont la carrière est au point mort : Karine Dupray la « soit disant » actrice (dont on ne trouve le nom nul part ailleurs qu’à La Ferme), Claudette Dion, « célèbre » grâce à Céline, et… Michaël Vendetta dont on ignore le métier ou le talent (déjà qu’on ignorait celui de Massimo Garcia)…
  • Bref, on ignorait que la France aimait tant les looseurs, car si Vendetta a au moins dit quelque chose de juste sur les candidats c’est bien lorsqu’il a employé l’expression « has-been ». Tous les soirs on peut donc se retrouver plongé au milieu des dangers de la savane avec les chamailleries enfantines de ces personnalités : « Qui va faire la vaisselle ? », « Dîtes à Michaël d’arrêter de jouer du piano », et on assiste chaque jour à des crises de larmes. L’émission d’ailleurs ne va pas voler, bien plus haut, étant donné la culture (télé-poubelle, toujours) de Benjamin Castaldi. C’est plus que déplorable !
  • Je vais vous dire chaque année on a envie d’y croire,on en rêve mais c’est pas demain qu’Endemol arrêtera de nous chier de la merde.
Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !