Mettre un éclat sur votre CV avec une expérience pendant vos vacances en Thaïlande
Il y a une partie de vous que vous avez encore à découvrir.
Un voyage en Thaïlande, l’émeraude de l’Asie du Sud-Est, offre une occasion rare de découvrir une autre face de vous-même. . Il est difficile de mettre son doigt sur un seul attribut qui rend la Thaïlande si charmante. Sa pure beauté et sa richesse en histoire ont attiré autant de visiteurs que l’on puisse se souvenir. Au cœur de la Thaïlande, ses gens offrent un accueil chaleureux, la sagesse, l’hospitalité, l’art séculaire et la tradition. Le paysage divers de la Thaïlande offre une grande liste d’activités pour apprendre aux visiteurs suivi par des experts locaux désirant de partager leur connaissance.
A travers le voyage, les visiteurs de la Thaïlande peuvent obtenir des expériences et s’attendre aux leçons qui peuvent changer leur vie et révélant des aspects inconnus d’eux-mêmes. Vos vacances en Thaïlande par l’expérience peuvent aussi mettre un éclat sur votre CV. L’expérience supplémentaire l’étude de la cuisine, le massage, la culture du riz ou Muay Thai, permettra d’améliorer votre CV. Dont vous avez étudié dans un pays étranger, pourrait également ouvrir certaines portes. Il montre que vous êtes en mesure de fonctionner dans un environnement différent et apprendre de nouvelle expérience.
Il existe de nombreuses offres pour les stages en Thaïlande, y compris l’enseignement de l’anglais dans les orphelinats, des temples ou des villages ruraux. Il y a aussi de nombreux projets de conservation d’animaux tels que des éléphants et les tortues ainsi que des projets de replantation de mangroves.
La Thaïlande offre des projets à court terme et à long terme pour s’y joindre, qui inclut aussi la vie avec une famille d’accueil pour augmenter votre immersion culturelle pendant votre séjour.
Autres possibilités de bénévolat sont disponibles dans toutes les régions de la Thaïlande, y compris le travail dans le domaine médical à Chiang Mai, avec des éléphants dans les montagnes dans le nord, ou dans un bidonville de Bangkok.
Vous aurez une expérience a portée à la fois pédagogique et approfondie lorsque vous faites du bénévolat, mais encore mieux sont les amitiés durables que vous construisez au cours de votre service volontaire.
Votre voyage d’étude en Thaïlande sera beaucoup plus comme un stage fait sur votre CV.
Un séjour étude démontre clairement que vous voulez continuer l’apprentissage, qui est un plus fort point dans un monde en constante évolution.
Les meilleurs endroits où faire du bénévolat en Thaïlande
La Thaïlande est un pays de grande diversité, offrant plus d’un environnement unique pour faire du bénévolat; si vous convenez dans une combinaison pour vous préparer à un projet de conservation maritime, de glisser sur vos bottes prêt à vous aventurer péniblement hors des forêts tropicales dans un projet ou en marchant dans les rues de Bangkok pour aider avec les services sociaux, vous constaterez que l’emplacement de votre projet bénévole à l’étranger contribuera grandement à la définition de votre expérience.
Voici les listes des bénévoles de la Thaïlande au fin fond de la mystérieuse destination.
Bangkok: capitale de la Thaïlande est une combinaison de centres commerciaux modernes, des temples anciens et anciennes traditions, ce qui fait un endroit très diversifié pour tout bénévole à l’étranger au programme. Néanmoins, en dépit de sa beauté et son charme, Bangkok a continué à gagner la réputation d’être une ville du vice, présentant des difficiles questions comme une augmentation de la prostitution, traite des êtres humains et de cruauté envers les animaux. En conséquence, Bangkok est un endroit idéal pour les bénévoles qui cherchent à contribuer à long terme des plans durables pour répondre à la protection sociale et les questions des droits des animaux au cœur de la Thaïlande, tandis qu’en même temps, étant dans un endroit logistique qui leur permet de découvrir facilement d’autres régions du pays.
Phuket: Il est l’un des principaux sites touristiques chauds en Thaïlande vantant certaines des plages les plus spectaculaires du pays et des stations de vacances. C’est l’emplacement conçu pour les étudiants étrangers en Thaïlande ce qui en fait un endroit idéal pour quelqu’un qui souhaite combiner un programme volontaire à l’étranger et une étude d’un programme à l’étranger.
Chiang Mai: La ville de Chiang Mai est la ville la plus grande importance culturelle dans le nord de la Thaïlande et surtout connu pour ses anciens temples bouddhistes et son vaste parc naturel d’Eléphant. Chiang Mai est un emplacement idéal pour ceux qui cherchent à faire davantage de voyage dans la région car il se trouve dans une position logistique près des frontières entre le Myanmar et le Laos. Bien connu pour ses projets de la faune, Chiang Mai propose également plusieurs Enseignants d’anglais et des projets de protection des enfants.
Plus d’inspiration consultez le site Web: www.discovertheotheryou.com et être inspiré – voir ce que vous pouvez découvrir lors de vos prochaines vacances.