Aimez MaChronique !



Méthodes de régime, l’arnaque ou l’aubène???

Partagez cet article !

Bonjour à toutes, comme vous je suis une fille normale, comme vous je regadre les pubs et lis les magasines et comme vous toutes je me demande si je ne devrais pas perdre quelques kilos…

J’ai un peu tout essayé comme méthodes de régime juste pour voir si ça marche et voici ce que j’en pense (vous me direz si vous êtes d’accord). Les patchs minceur ça ne marche pas, tout ce que vous obtiendrez c’est la colle qui reste sur votre peau quand vous enlevez le patch! Les comprimés pour réduire l’appétit, ça ne marche pas non plus, ils m’ont donné envie de manger plus!! Les crèmes rafermissantes, pas terrible; on doit attendre des semaines pour un soi disant résultat qui se fait attendre!!! Et enfin, mes « préférées », les solutions à base de caféine ou miel qui donne plus la nausée qu’autre chose!!!!

Alors comment faire?? Je vais vous le dire : surveillez vos calories! Ca n’a rien de pathétique ni de maladif de surveiller son alimentation, au contraire c’est très sain pour son corps. Ne vous privez surtout pas car vous aurez encore plus faim, je vous le garantis! Une fille de moins de 30 ans a besoin de 2000 Kcal par jour. Il suffit de les réduire à 1600 et vous verrez la différence. J’ai perdu 1.7 kg en 5 jours en faisant attention.

Ce n’est pas un spécialiste ni un magasine qui vous le dit mais une fille comme vous qui a envie de faire du shopping sans en revenir complétement démoralisée par ses rondeurs!

Alors bon courage à toutes et à bientôt!!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !